Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Chronique]- Ordre du Feu Divin et ses Démons Divin.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chronique]- Ordre du Feu Divin et ses Démons Divin. Empty
MessageSujet: [Chronique]- Ordre du Feu Divin et ses Démons Divin.   [Chronique]- Ordre du Feu Divin et ses Démons Divin. EmptyDim 5 Nov - 21:08

La Chronique de l’Ordre du feu Divin.



Pour parler de l’Ordre du Feu Divin , il faut tout d’abord parler de ses membres: 4 d’entre eux ont définit ce qui serait l’OFD. Le premier d’entre eux était SUB 01, un Démon du nom de Prétor Skavoras, un Démon de petite carrure et fourbe qui n’appréciait guère la première ligne. Il en développa un talent rare. Prétor était capable de se métamorphosé en Ange, c’est ainsi qu’il découvrit la culture Angélique. Au bout de quelques siècles, il apprit à apprécier cette culture surtout qu’en Enfer on le détestait de par son attitude et par sa force de combat misérable. L’ambiance était devenu insoutenable, c’est ainsi qu’il choisit par rejoindre les rangs des Anges. Il commença alors à recruter des Anges et des Démons un peu farouche qui eux aussi n’étaient pas alaises dans ce monde de brutes méprisantes. C’est à ce moment qu’il rencontra Ellieanor et Elliera’N’Do, SUB 22 et SUB 13.

Ces deux Démons étaient des frères, SUB 22 était le cadet. SUB 13 devint alors le disciple de celui qui deviendrait SUB 01. Plus tard, leur bande devint une meute, une meute de 100 guerriers, qui combattaient leurs congénères depuis deux siècles. Ils finirent par lancer une grande vague d’assaut sur leur Seigneur du Chaos et réussirent à mettre en déroute ses soldats, et lui, périt dans les flammes de leurs lames. A partir de ce jours les 100 Guerriers Du Dessous reçurent Sa bénédiction: un corps d’Ange. Mais le cauchemar commença alors pour ces êtres qui n’étaient que les jouets des Dieux, ils étaient un amalgame difforme de la représentation des puissants pouvoirs purs et obscurs; Leur combat ne s’arrêta pas pour autant, même après avoir remarqués la dégénérescence qui frappait leurs corps. Le Démon qui les habitait tous commençait à refaire surface au bout de quelques siècles. Lors des combats les plus violents, leurs corps se métamorphosaient progressivement en ce qui était leurs anciens corps. L’âme de Démon qui s’était réfugiée au plus profond de chaque être de l’Ordre finissait par ressurgir pour commencer à les consumer. La plupart moururent de cette dégénérescence par combativité intérieur. Les autres au combat. Tous sauf un moururent dans l’affreuse bataille du « Dernier Rempart d‘Erathia ». Seul SUB 22, Chevalier Vengeur à l’Armure d’Or du Sang sortit vivant du massacre. Tous les Démons Divins et Hommes de ce royaume périrent. L’Île fut noyée dans les flots, par vengeance de la mort d’un de leurs Seigneurs du Chaos assassiné par Oktar, SUB 87. Le drame qui frappa Erathia ne laissa la vie sauve qu’à SUB 22, le baptisé par les Hommes de se monde: Knarf Ferronor Phœnix De Résinor. Mais ce qu’ignorait SUB 22 était que Scri organisa la fuite des jeunes enfants humains et emporta lui-même le fils du roi appelé Ravanchel Le Griffon. Ce petit se nommait Demetrius Ravanchel 7ème du nom, fils unique du roi et de la reine Erathia Ravanchel. Il est important de relater l’histoire de cette famille royale.

Demetrius Ravanchel 7, ne porte ce chiffre que parce que le roi eut à choisir six jeunes hommes adultes, tous orphelins et qui acceptèrent le défi de commander les armées du roi, son fils étant trop jeune pour exercer cette tâche. Le roi ne put avoir d’autres fils car son épouse dont le royaume porte le nom, mourut durant l’accouchement de Demetrius. Lorsque le roi sentit la fin de son royaume s’approcher dangereusement de son palais, il demanda au tout puissant et à ses représentants de bien vouloir lui accorder une dernière faveur: étant donné qu’il mourrait dans un combat acharné contre le Seigneur Démoniaque qui envahissait ses terres, il demanda que son fils unique soit sauvé des griffes des ténèbres. Son vœu fut réalisé lorsque Oktar et Scri tuèrent leur ancien Seigneur. Oktar périt dans la malédiction qui s’abattit sur lui pour avoir osé tuer un Seigneur du Chaos. Le prix à payer pour un tel acte était la mort par neufs souffrances différentes et simultanées. Scri emporta donc le fils du roi loin du massacre, mais ses blessures multiples et la poursuite acharnée des Démons qui avaient été autrefois ses frères, le freinèrent terriblement dans sa fuite. Une première Lance Démoniaque vint lui transpercer l’omoplate droite, une seconde dans les côtes basses gauches, une troisième au même endroit mais plus près de la colonne vertébrale, une quatrième dans la cuisse gauche. Un Démon s’approchant dangereusement lui lacéra l’aile droite. Le Seigneur de l’Ordre du Feu Divin siffla alors un des Griffons Royaux qui s’enfuyait avec un enfant. Il lui remit le dernier et premier fils du roi. Le Griffon accéléra pour semer les Démons qui les poursuivaient, c’est alors que Demetrius tomba du dos de son porteur. Scri sacrifia ses dernières forces pour récupérer l’enfant dans sa chute. Il entonna une incantation. Il atterrit sur une plage de Démange, au même moment, un Lieutenant du Seigneur transperça de part en part depuis le dos le Démon Divin. Dans cet élan, le Démon traversa le corps de l’enfant en même temps que la poitrine de Scri. Il ne prononça alors qu’un seul mot et l’enfant disparut de ses mains ensanglantées et mutantes. SUB 13 s’éteint en même temps que son oeil démoniaque, « l’Oeil des Ténèbres », à sa main gauche se fermait. Le Seigneur de l’Ordre du Feu Divin venait de voir tout ce pourquoi il se battait venait d’être saigné ou brûlé. La Mort lui avait tout pris, tout… sauf le dernier des Démons Divins… L’enfant apparut sur le dos du Griffon en fuite… Quelque chose avait changé… L’enfant était vivant et quelque chose remua dans son dos. Une petite paire d’ailes se révéla de sous le drap le couvrant. Sous l’Angelot de trouvait aussi la Lame de Feu du Seigneur des Démons Divins, et une cuirasse Cyan, celle d’Erathia, centré de deux Griffons se faisant face. L’Île fut noyée sous les flots par vengeance de la mort d’un Seigneur du Chaos.

C’est depuis ce jour que SUB 22 traîna entre le Mal et le Bien, ne sachant quoi faire. Il n’était pas comme les autres. Il finit par se présenter à l’Académie Angélique où il y rencontra à sa surprise, Ravanchel 7, seul espoir de retrouver ses anciens camarades.


En effet la Lame de Feu dont il avait hérité, lui avait permit de ressusciter SUB 13 et SUB 87. C’est alors qu’il se réunirent et unirent leurs pouvoirs pour sortir les terres d’Erathia des profondeurs pour les emmener dans les Cieux. Il fut alors décidé d’élever Ravanchel au titre de Maître Bâtisseur sachant qu’il avait déjà reçut une formation à l’Académie. Les trois derniers Démons Divins statuèrent sur leur situation, ils étaient marginaux de part leurs idées mais aussi et surtout à cause de leur nature. Ils se fixèrent les objectifs suivant: ils se devaient de continuer de protéger les Humains qui croyaient encore à la protection divine, de sortir leur anciens frères du Paradis ou des Enfers mais aussi libérer les Démons de l’influence des Puissances de la Ruine qui pesaient sur eux depuis plusieurs siècles et millénaires.

Ravanchel le 7e, et les trois Démons Divin, Scri, Oktar et Knarf, achevèrent la construction de leur château, accueillant de nouveaux anges guerriers, dans le but de protéger les humains en hommage de ceux qui avaient péri pour eux.

FIN



Oktar,
Maître Du Savoir Chef.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique]- Ordre du Feu Divin et ses Démons Divin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique]- Les Vues de l'Ordre du Feu Divin.
» [Chronique] - Combattants de Higwood.
» [Chronique]- Le Premier Sang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Salle des Archives et du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser