Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Chronique] - Combattants de Higwood.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chronique] - Combattants de Higwood. Empty
MessageSujet: [Chronique] - Combattants de Higwood.   [Chronique] - Combattants de Higwood. EmptyMer 21 Fév - 16:28

Un jeune Ange se présenta avec un sourrire illuminé au près de l'Archange, vêtut de son uniforme vert, sa cape usagée, sa lance dans le dos et sa queue de loup accrochée au bas de la lame. Il avait entendut l'Archange dans son appel. Il lui dit alors dans une courbette défiant les plus belles manières du directeur Harfang lui-même (HRP: peut-être pas non plus m'enfin dans le même genre):

Je me présente, Oktar, Maître Du Savoir Chef de l'Ordre du Feu Divin et Scribe du même ordre. Ce serait un véritable plaisir et honneur que de combattre à vos côtés pour la Nation Angélique.

----------

Quelques Lunes étaient passées depuis qu'Erin était arrivée en Kimora, annonçant aux quatre coins de la cité qu'elle recrutait des combattants pour aller reprendre la Forêt. L'ennemi était puissant, et très bien organisé. Face à cela, deux options : le nombre ou une coordination digne de l'ennemi.

Peut-être qu'un compromis des deux...

Sept Anges avaient répondu à son appel de manière précise. Les autres, elle referait un tour de la cité pour les rassembler et les répertorier. Néanmoins, elle décida qu'il était temps de faire un petit discours pour les combattants qui allaient la suivre :

"Chers Anges...

Je suis ravie de vous savoir à mes côtés pour ce combat. Néanmoins, je ne vous cacherais pas qu'il s'agit là d'un lieu d'affrontement délicat. Les escarmouches ont lieu dans la forêt, et demandent une très grande mobilité, ou tout du moins une grande communication entre nous.

Ce qui nous attend, c'est une troupe de démons qui brille par ses performances au combat. Certains ont dû entendre parler d'Efnor... c'est de ses hommes qu'il s'agit. Ses hommes, combattant aux côtés de la Hell's Squad, rassemblement de succubes guerrières dirigées par la Reine Succube Teranya, dont je fais une affaire personnelle.

Si nous nous en donnons les moyens, nous pouvons faire quelque chose de grand. J'en suis persuadée.

N'hésitez pas à parler de notre troupe autour de vous, et auprès des Anges que vous croisez. Invitez-les à venir, montrez leur ce qu'ils peuvent faire pour Sa Grandeur et la Grandeur de notre Nation. Pour ma part je continuerai de rassembler les volontaires. Je vous donnerai bien entendu le signal du départ... il ne tardera sans doute pas.

Merci de votre attention et de votre soutien à tous."


----------

Oktar avec intérêt le discours d'Erin, l'Archange semblait au bord du déséspoir pour ainsi exposer leur situation qui laissait entendre le suicide absolut, mais une mort honorable pour Lui, pour libérer ce monde des Impures. A la fin du discours, Oktar prit l'Archange à part et lui adressa un sourrire plein de confiance et lui demanda pour lui et ses camarades:

Nous sommes là pour vous servir quelque soit le danger à affronter, nous ne connaissons pas la peur. Vous avez raison quand vous parlez de communication, c'est pour cela que je me permet de vous demander où nous devons nous tenir en attendant le signal?

----------

Hochant la tête aux propos d'Oktar, l'Archange de l'Harmonie répondit :

"L'idéal serait de se positionner le long de la route qui quitte Kimora par l'Est pour rejoindre Highwood. Nous sommes peu nombreux pour l'instant, aussi le rassemblement devrait-il se faire rapidement.

En revanche, il serait préférable d'attendre quelques troupes supplémentaires avant de se mettre en route."


----------

Oktar s'approchait au pas de course de son camarade qui semblait revenir du front, entendant ses questions il lui rapporta les ordres et la situation d'Erin:

Salut camarade Ange, je me nomme Oktar, je viens de la part d'Erin, il faut que nous attendions ici qu'elle rassemble plus de troupe, à la lisière de la forêt.

----------

(Ajout de Letalis et de Nabounaga à la liste)

"Pour ceux qui n'en auraient pas été informés, nous nous rassemblerons aux abords de la route qui quitte Kimora en direction de l'Est. Nous partirons vers la forêt à mon signal.

Par ailleurs accueillons parmi nous deux Anges de plus, Letalis et Nabounaga, qui se sont courageusement portés volontaires pour nous accompagner."


----------

L'ange Elise75_1 ecoutait le cri de rassemblement. Enfin elle allait pouvoir en découdre avec des démons. Elle ne connaissait pas cette faction, mais Highywood devait-être rendu aux anges...
Il est vrai que les déplacements dans la foret sont long et périlleux mais l'union fait la force.....


----------

chére anges,
comme vous pouvez le constater il y a du monde a tuer par ici donc je crois qu' ont va s ' occuper d ' eux alors ils sont composés de 1démon des glaces(dern def a 21 donc il et en full def ) apres il y a 2 chats et un démon ca dervrais pas etre trop dure si il n' appele pas de renfort mais il faut attaquer toujours la même cible pour l' instant on mais toute nos frappes sur le demons des glaces mais ils nous faudrez du renfort au plus vite pour que ça soit plus rapide !!! voila allez maintenant courage et passons a table rrrrrrrrr^^


----------

Non ne faites pas ca!

Il n'y a pas que ces trois démons dans le coin.
Il y a toute la troupe d'efnor qui vient de participer a la mise a mort d'un de ceux que j'ai croisé il y a deux jours et qui voulait qu'on s'organise pour les attaquer : Nalbandian.

Ils sont nombreux dans le coin et sont entrain de massacrer les quelques anges éparpillés sur la route dont quelques SI.

Le même destin vous attend si vous foncez la tete baissée.

Prennons exemple sur ce message apporté par Oktar, de la part de l'archange :

" Salut camarade Ange, je me nomme Oktar, je viens de la part d'Erin, il faut que nous attendions ici qu'elle rassemble plus de troupe, à la lisière de la forêt."


HRP : soyez très prudents, en face ca joue coordonné, c'est puissant et plus nombreux.
Bref on a aucune chance.
Faut attendre des renforts.
Je me demande si attaquer le démon des glaces qui est en FD serve a grand chose pour le moment. Il faut plutot se concentrer sur un des démons simples a mon avis.

----------

Oktar voyait ses camarades Anges s'éxiter en vue de la bataille à venir, certains voulaient attaquer sans plus atttendre estimant que leur nombre actuel suffirait à vaincre les premières lignes adverses, mais ce que ceux-ci ignorait c'est qu'Erin avait annoncé la présence de Succubes, dont leur Reine, il était donc suicidaire de ce rendre à la guerre sans mettre toutes les chances de leur côté. Il apprécia l'intervention d'Enonad afin d'enrailler les tentations du sang ennemi. Il connaissait bien ce sentiment, mais ils devraient résiter. Il se leva depuis le pied de l'arbre contre lequel il somnolait depuis plusieurs jours, la fatigue se lisant sur son visage. Il s'approcha des Anges rassemblés et commença ramener la paix dans le coeur des Anges qui réclamaient vengence à juste titre:

CAMARADES! Ne soyez pas si prévisibles! Ils n'attendent de vous que l'honneur d'un combat déséspéré qui les mèneraient à la victoire.

Il mesura la fatigue intense qui émanait de leurs visages, puis il reprit:

Bien que nous soyons déjà un certains nombre, ils cachent dans leur rang des créatures qui nous dépassent, c'est pour cela qu'il faut attendre les renforts et l'Archange de l'Harmonie. Rassemblez vous autour de moi et restons soudés. Bloquons cette issue aux Démons, vous n'imaginez pas à quelle point cette route leur est précieuse! Je parle en connaissance de cause, les Démons qui sont là-bas viennent pour la plupart d la Porte Démoniaque de Kimora, ils ont harcelés ces terres et bien de nos frères sont tombés pour garder la Porte Angélique de Kimora. Aujourd'hui, je peux vous l'affirmer, des dizaines d'Anges sont aglutinés autour de cette porte et si les Démons nous attaques nous nous replirons jusqu'à celle-ci tout en leur bloquant l'accès à leur propre porte! C'est une stratégie défensive solide que je vous propose et qui nous préservera tous en vie tant qu'Erin ne sera pas revenue avec des renforts! A vous de choisir, mais je pense, vue notre situation que consolider nos positions en prévisions des combats à venir, alors rassemblez-vous autour de moi et d'Enonad afin de bloquer cette route!

----------

Je vais chercher de l' aide a Kimora tener votre position ok je revien le plus vite possible!!!

----------

Merci de m'accepter parmi vous, j'essairaie de m'en montrer digne... Néanmoins, je ne sais toujours pas ou se Highwood car il n'y a pas de noms sur la carte. Donc est ce que vous pourriez me re preciser le lieu de rassemblement en me le décrivant SVP ( a moins que vous ne connaissiez un lien de carte ou les noms sont précisés ;-)

Merci d'avance !!


----------

Un parchemin destiné à l'Archange de l'Harmonie arriva alors jusqu'à elle... Des tâches de sang recouvraient le parchemin, et l'écriture n'était que très peu soignée et incertaine, comme si la main qui l'avait écrit avait à peine la force d'écrire ces quelques lignes...

"Archange Erin, et vous autres Anges de Kimora, je vous salue.

A l'heure où je vous écris, je suis à bout de souffle, agonissant quelque part dans l'espace enneigée séparrant Kimora de la forêt de Highwood... J'ai affronté et vaincu mon adversaire de duel, Ciguë, Demi-Angelle déchue et Impératrice de la Hell's Squad. J'ai échappé à la mort de justesse, et fais maintenant route vers vous, en ces temps désespérés afin de vous rejoindre.

Actuellement, tout mon corps me fait souffrir et il me faudra du temps pour soigner mes blessures et me mettre en route ensuite.

Nous nous verrons prochainement et combattrons côte à côte. Il semblerait que les troupes d'Efnor prévoient d'attaquer la Sainte Cité. Nous devons nous tenir prêts à la défendre.

A bientôt,


----------

L'Archange lut la missive avec le plus grand sérieux. Une attaque sur Kimora... il allait falloir lancer une grande annonce à l'Assemblée Céleste. Elle murmura quelques mots à mi-voix, fermant les yeux.

"Merci, Taronaz..."

----------

Elise s'approchait du point de rassemblement qui etait a l'est du portail angelique mais etait loin de s'imaginer qu'elle s'etait enroler dans une guerre sans merci....

----------

(Ajout de Sion l'Erudit, de Ddayel et de Chloris à la liste)

L'Archange fronça les sourcils. Sion l'Erudit venait de l'informer du combat de quatre Anges face à une troupe démoniaque, à l'Est de leur position. Après une courte réflexion, le résultat s'imposa de lui-même :

"Nous allons nous mettre en route plus tôt que prévu, en direction de l'Est, pour prêter main forte aux Anges qui combattent là bas. J'espère que vous êtes tous prêts pour cet affrontement, qui s'annonce sans merci.

Aux vues de leur avancée, je dirais que leur destination est ici même... Kimora. Nous devons les empêcher d'atteindre la cité.

En route, fiers combattants !"


----------

Oktar voyait ses compagnons partir prévenir Erin, d'autres s'aventurer un peu trop loin. Lui et d'autres attendaient surplace, bloquant ainsi la voie aux démons, mais ce soir, le troisième depuis leur engagement dans ce combat, ils n'eurent que peut de temps pour faire leurs prières. Oktar assoupit au bord de la route fut égorgé par un Démon et ses compagnons également. Le sang sur le visage, le regard perdu dans le flou, il aperçut la Déesse des Enfers s'éloigner au loin en direction de Kimora avec toute sa bande Démoniaque. Sentant le sang lui monter dans la gorge, les larmes au bord des yeux, il ne voulait pas mourrir dans le déshonneur du Tout-Puissant, il envoya donc par télépathie ces dernières information. L'énergie consommée pour envoyer le message le tua après avoir entamé une brève prière... qu'il n'acheva pas.



Remerciements à
Erin, Enonad, Elise, Timo 3 et 17, Taronaz, Nabounaga, Sion l'Erudit, Ddayel, Chloris, Letalis et tout ceux qui ont participer et que j'aurais oublier de citer... Merci.



Maître Du Savoir Chef et Scribe de l’OFD.
Oktar.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

[Chronique] - Combattants de Higwood. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - Combattants de Higwood.   [Chronique] - Combattants de Higwood. EmptyMer 21 Fév - 19:01

[HRP: c'est long...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chronique] - Combattants de Higwood. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - Combattants de Higwood.   [Chronique] - Combattants de Higwood. EmptyJeu 22 Fév - 16:34

L'angelle se hâta à rapporter les nouvelles qu'elles pouvaient à Erin et aux autres qui n'étaient pas encore sur place. Elle prit un bout de parchemin et une plume et écrivit :

" Je suis actuellement face aux démons, je prépare une attaque sur eux en espérant que les autres anges à mes côtés soient prêts à me suivre. Devant moi se dresse Borsk et Drask la terreur (un démon des glaces)

Je ne m'aventurerais pas trop loin en attendant vos renforts mais sachez que je défendrais et garderais le chemin vers Kimora tant que je le peux.

Hayatt "


Elle redonna alors le bout de parchemin au lapin qui l'accompagnait.

- Mène va rapidement à Erin...

----------

Sion etait impatient de partir combattre...ses amis réclamaient de l'aide et les nouvelles fraîches n'arrivaient plus depuis trop longtemp...

D'après mes informations, il a au moins 7 démons plus à l'est sur la route...Je ne connais pas leur experience mais il est sur que parmis eux certains nous donnerons du fil a retordre...

Il ensserra fortement le pommeau de son épée, ressentant les frissons des combats à venir...

HRP: Je pense que pour une question d'organisation, tous les anges qui nous accompagnent dans cette expédition rajoutent [Highwood] dans leurs messages du jour. Cela permettra à chacun de repérer ses alliés.

Autres informations pratiques merci à tous le monde de respecter un positionnement en damier sur des cases Pair-Pair ou Impair-Impair pour faciliter les déplacements sur la route.

Une fois que l'écho de ses paroles ne furent plus que murmure...il se tourna vers la route et se mis en route...



Remerciements à
Hayatt.



Oktar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique] - Combattants de Higwood. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique] - Combattants de Higwood.   [Chronique] - Combattants de Higwood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique] - Combattants de Higwood.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique]- Le Premier Sang.
» [Chronique]- Les Vues de l'Ordre du Feu Divin.
» [Chronique]-Ravanchel histoire d'un guerrier solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Salle des Archives et du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser