Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Chronique]- Le Premier Sang.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. EmptyLun 9 Oct - 20:05

Oktar arriva dans la grande Bibliothèque qui lui était réservé pour rédiger et conter ses histoires à qui voulait l'entendre. Il se posa à la petite table du fond, celle qui était constamment baignée de lumière. La petite table ronde en Chêne massif accueillait déjà un porte plume et son encrier. Elle était également accompagnée d'une chaise du même bois. Installé sous les grandes fenêtres de la Bibliothèque, Oktar se recueillit pendant un bref instant, celui d'une profonde et tranquille inspiration. Le parfum reposant du parchemin et du bois ciré emplissait la salle. il contempla alors les grande étagères sur lesquelles reposaient les multitude d'ouvrages qu'il n'avait pas voulu voir se décomposer dans le Temple. Les vingt mètres de haut de lecture le rendait heureux car il les avait tous lurent, même s'il ne se rappelait pas de ce que disait la plupart d'entre eux. Puis il regarda par la fenêtre depuis laquelle il pouvait admirer l'architecture de La Grande Salle et des Ruines aménagés en locaux pour les soldats de la Cité des Nuages. La Forge à sa gauche ne laissait transparaître qu'une légère fumée; Scri devait s'y trouver. Son regard se détourna du merveilleux paysage pour poser les yeux sur ce livre, celui qu'il baladait avec lui. Jusqu'ici, il n'avait rien eut à inscrire à l'intérieur, mais les temps changent et un jour ou l'autre il se passe des choses que l'on ne souhaite pas forcément. Il ouvrit donc le livre, tourna la page de garde et inscrit au milieu en haut de la seconde page:


"Le Premier Sang"


Ce titre ne lui plaisait guère, il signifiait clairement qu'il allait parler d'êtres morts et de combats. Il se devait par tradition de relater ces évènements, même s'ils ne faisaient pas partit de ses préféré au contraire. Il s'accorda un instant de répit pour bien peser les mots qu'il allait mettre par écrit . Il lâcha sa cape en lambeau sur le dossier de sa chaise et posa également son Bâton de Loup contre le mur juste derrière lui. Il souffla dans ses cheveux qui lui tombaient sur les yeux. L'esprit clair et tranquille, il écrit:


"Il y a maintenant quelques jours de cela, alors que SUB 22 et moi-même tentions de rejoindre les différents membres de l'Ordre, dans les plaines du Nord Démangien, entre Kimora et Imoniis, tout près de la porte Angélique, nous rencontrions donc une bonne poignée d'Anges, tous venant du Paradis. Parmis eux nous trouvâmes Roskay, mon disciple et savions qu'un peu plus au Nord encore, nous devrions trouver Papy, à ce moment, il n'était qu'aspirant, soit Membre Externe de L'Ordre du Feu Divin. Mais cela ne se passa pas aussi simplement: Roskay nous avait rejoint certes, mais couvert de blessures, et plus loin deux Anges bloquaient la route déjà très étroite. Au total trois Angelots, dit renégats. Cette seule déclaration volontaire des deux bloqueurs suffit à mettre en colère Le Maître Vengeur Chef SUB 22, bien que je ne fus pas non plus dans mes meilleures disposition vis-à-vis de ces Angelots. Tout d'abord, je recommandai le calme et l'ignorance, nous n'avions pas besoins de trop insister pour passer. Une fois de l'autre côté de leur petite barrière, la Renégate du Nom de Midnight Girl sauta de nouveau sauvagement sur mon disciple Roskay et le blessa légèrement. Les deux autres Renégats se sentant alors irrésistiblement en confiance et en puissance nous lancèrent une telle provocation que je ne pus contenir SUB 22 qui se lança avec sa Lame de Feu sur le premier des deux Renégats: un Ange du nom de Barnabe. L'attaque lancé par le Maître Vengeur était telle qu'elle disloqua le groupe. Les trois Renégats étaient maintenant séparés les uns des autres, et donc faibles et vulnérables. Roskay imita SUB 22 en attaquant de plus bel son assaillante alors que je tentai de calmer mon ami Vengeur. Mais alors que mes appels glissaient sur lui comme de l'eau de pluie, les trois jeunes Renégats fuirent pour la sauvegarde de leur vie. Il était clairement inutile de les poursuivrent au quatre coins du monde. La seule Réponse que j'eus à mon argumentation fut le sauvage cri de guerre des Démons Divins: "Scri!!!". Maintenant la guerre était déclarée et les corps commenceraient à saigner jusqu'à que l'un des deux camps triomphe. A peine le cri fut-il poussé que Roskay finissait d'achever Midnight Girl avec une joie incontenue, un Vengeur triomphant. Mais la gloire d'une première bataille avait un prix et Roskay ne tarda pas à comprendre quand son corps muta en corps Démoniaque. Je dus passer quelques temps à apaiser l'âme du Démon qui s'était réveillé en lui. Pendant ce temps, Barnabe filait vers le Sud, dans les plaines de glaces, mais le Maître Vengeur était sans conteste un bien meilleur guerrier, et s'amusa alors avec le Renégat comme un Prédateur avec sa proie. Une fois que j'eus finit de bénir mon disciple, je me lança à la poursuite de Ferryyel, qui fonçait lui sur la route du Nord. Il usa ingénieusement des anges et des Glaces qui encombraient la route pour me ralentir. Néanmoins, je ne me laissa pas abattre par si peu et lui macéra le dos à chaque qu'il était ralenti par un des ces obstacles. Me voyant m'éloigner de mes confrères, l'Ange se retourna pour m'affronter durant un court moment où il n'empira que ses blessures. Il était essoufflé, et la vue de Papy le désorienta encore plus. Il ne cessait de trébucher et finit par tomber définitivement par terre lorsque retentit le cri agonisant de Barnabe. Je laissa donc le jeune Renégat par terre, le frappant régulièrement pour qu'il ne puisse pas se relever. Je pus alors sonder son esprit dans lequel je ne releva que folie de jeunesse, manipulation de groupe, et la peur de l'inconnu du monde Démangien. Il n'était donc pas nécessaire de le tuer. Je lui fit donc l'offre suivante:

    Après un court procès au sein de l'OFD, il en est sortit la chose suivante:

    -soit vous acceptez de vous engager dans les rangs de l'OFD durant les 3 prochains mois et vous ne serez pas Dark Listé.

    -soit vous mourrez pour laver vos pêchés, mais vous serez néanmoins Dark Listé.

    Nous attendons impatiemment votre réponse que nous espérons positive. Sinon vous resté un Renégat et serez traité comme tel jusqu'à votre lettre, vous encaisserez donc des coups probablement violents.

    Les Maîtres de L'Ordre du Feu Divin.


Mais il était paralysé de peur et de froid et ne me répondit donc pas. Par pitié, je lui brisa son arme, le relâcha et lui ordonna de s'en aller. Je tourna les talons et c'est à ce moment là que je croisa le regard de SUB 22 qui se trouvait déjà là. Il m'ordonna à son tour:

-"Tue-le! Regarde dans quel état il t'a mit! De plus ton devoir est de détruire les ennemis de l'OFD!"

Avant que je n'eus le temps de répondre, il dégaina sa Lame de Feu Divin. Il était le seul à vouloir aller jusqu'au bout alors que Roskay lui avait demandé après la mort de Barnabe de laisser le dernier en vie, mais cela n'était pas juste, ils devaient tous mourir. Je n'eus pas le choix et planta à deux reprise ma lance dans son dos, amis SUB 22 avait l'œil et me fit un petit sourire. Ce petit sourire dénué d'expression. Il me bouscula et enfonça sa lame sans ménagement dans le cœur de l'Angelot Renégat. il me demanda alors de prendre en note:

Ennemis de l'Ordre du Feu Divin:

    -Midnight Girl
    -Banabe
    -Ferryyel


Maintenant, vous êtes en mesure de comprendre pourquoi je déteste la guerre. On tue, on torture des êtres qui ne pensent pas à mal."

Oktar referma le livre après avoir imposer sa signature et la date à laquelle il avait réalisé l’ouvrage. Il pria ensuite pour les Angelots morts. Il se leva, récupéra ses objets, rangea le livre et quitta la salle en pensant que beaucoup de ces manuscrits portaient le nom de morts.



Maître Du Savoir Chef et Scribe de l'OFD.
Oktar.



Dernière édition par le Mer 11 Oct - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. EmptyMar 10 Oct - 22:53

Roskay entra dans la bibliothèque...Journée particulière dailleurs...Lui, le petit haut de trois pommes, avait abbatu un ennemi d'un des deux sortilèges de mort!Certes, il avait dû s'y prendre à plusieurs reprises et avait reçu un coup en combat à la lame pour peut-être la première fois de sa petite vie.Pas vraiment un combat à la lame, puisqu'il n'avaitt qu'une magie comme science du combat...Il apperçût son maître dans la bibliothèque.L'apprenti serra sa baguette en tremblant.Il la leva, prononça une de ses incantations.Son maître fût surpris du frisson électrique qui le parcourait de la tête aux pieds, alors Roskay baissa aussitôt sa baguette.Avec un sourire sans méchanceté, il dit en rigolant:

-Savais bien z'avez pas toujus ce bâton là, sur vous...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. EmptyMar 10 Oct - 22:58

Le Maître pivota aussi sec et lança:

Aerius Victis!

Le souffle qu'il dégagea envoya son disciple débouler dans les escaliers. Puis s'apercevant que la personne qu'il venait de projeter était Roskay, il s'en escusa.

Tu devrais faire attention tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. EmptyMar 10 Oct - 23:17

Le novice eût un rictus.Il dît simplement en se remettant les idées en place:
-C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. EmptyMar 10 Oct - 23:43

Un simple pouvoir de défense qui consiste à condenser l'air autour de mon bras que j'envoi ensuite sous forme de tempête, mais à un niveau élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. EmptyMar 10 Oct - 23:50

Roskay ouvrit grand les yeux.Alors c'était vrai, j'avais raison! pensa-t-il.

-Je le savais!

Puis l'apprentit prit le chemin de la sortie, encore plus excité qu'il ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. EmptyMar 10 Oct - 23:53

Oktar resta là l'air embrouillé, il ne savait décidemment ce qui se passait dans sa tête de Novice, mais au moins il avait la forme et courrait bien vite. Oktar se contenta de sourrir et retourna à ses activités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chronique]- Le Premier Sang. Empty
MessageSujet: Re: [Chronique]- Le Premier Sang.   [Chronique]- Le Premier Sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chronique]- Le Premier Sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chronique] - Combattants de Higwood.
» [Chronique]- Les Vues de l'Ordre du Feu Divin.
» [Chronique]-Ravanchel histoire d'un guerrier solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Salle des Archives et du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser