Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:19

HRP: un peu de RP ce serait génial.

SUB 22 fusilla du regard Papy qui venait de violer une première loi ma laissa couler tout de même puis continua avec Tassis:

Je ne te prend pas pour un con, tu en es un, mais un beau en plus. Regarde ton statut et regarde celui des "boss" et revient quand tu auras compris et que des mots respectueux à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 0:45

Tu veux dire quoi, par statut ? Le fait que je suis "ange" dans la faction "Nation angélique" ?

Et toi, coco, tu es quoi ? Ange aussi. Tiens donc. Pas du tout boss, donc. Je me serais trompé ? On aurait menti ? Tu ne serais qu'un couillon comme moi ? Rien de plus ? Moins même puisque moins fort. Ben alors, pourquoi tu te permets de me traiter comme ça, à me traiter de con, alors que tu ne connais rien à rien ?

Pour ton information, ma liste de la hiérarchie est maintenant obsolète. Tu peux enlever Tiyou de la liste des magistère, ajouter à cette même liste Syara, Cinnamon et Yradielle. Yradielle que tu n'oublieras pas, bien entendu, d'enlever à la liste des Commandeurs céleste, cela va de soi.

(Juste comme ça, tu veux que je fasse quoi d'autre comme RP ? Le gros bourrin aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:08

Une ombre se profila et tourna, invisible, autour des membres de la conversation...La discussion semblait animée par un certain energumène inconnu du Maître Batisseur, mais son caractère ne lui déplaisait pas, il ferait un bon Gardien ou bien Vengeur.
Personne ne s'était rendu dans le hall a part Sub et peu de gens savaient son retour...
Il attendait, à l'abri des yeux de tous, le bon moment pour se matérialiser...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 21:31

SUB 22 eut un déclic lorsqu'il sentit une présence, jeta un oeuil au-dessus de son épaule, puis réalisa qu'il s'agissait de Ravanch., il ignora donc sa présence pour tromper le petit nouveau. Il reprit son discours:

Tu n'as toujours rien compris à ce que je vois enfin passons. Note au passage jeune Ange que je ne suis pas un Ange et que l'intérêt que je porte à la Nation Angélique est relativement limité, donc tu imagine bien que j'en ai strictement rien foutre si l'un perd ses fonctions et l'autre le remplace. Si tu ne te sens pas à la hauteur tu peux partir, rien ne te retient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:32

Ben, si j'ai rien compris, coco, c'est peut-être parceque tu t'expliques mal. Alors, vas-y, je suis tout ouïe. Que voulais tu dire par comparer mon rang à celui des boss ? Si c'est pas ce que j'ai compris, c'est quoi ? Vas-y, mon gros, explique toi. Mais clairement, s'il te plait. Je ne suis pas un magicien. Si tu ne parles pas de façon claire et précise, je ne saurai pas traduire. Parle simplement, utilise des mots que tu connais, ce sera plus facile pour toi.

Pour ton pauvre intérêt pour la Nation angélique, j'avais bien compris, t'inquiète pas. J'ai bien compris que ton ignorance crasse fait que tu comptes sur tes visiteurs et postulants pour t'expliquer un peu comment ça fonctionne, tout ça. Mais bon, après tout, c'est pas de ta faute si tu as des neurones de poisson rouge, coco.

Et pour ce qui est d'être à la hauteur, ben, ce serait plutot à toi de me prouver que ton groupuscule est à la hauteur de ma candidature. Je l'ai déja dit, mais bon, t'as peut-être pas saisi la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:48

Barre-toi et ne revient que quand tu auras changé de comportement!

Le Maître Vengeur Chef tourna les talons et rentra en direction de l'Arène.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 13:21

Ben, c'est fini, alors ? On ne joue plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:40

Je n'ai jamais jouer à un quelconque jeu. Sache, "être de connaissance" que tu semble totalement incapable de me suggérer ta candidature comme une bonne chose. Tu ne me connais pas alors veille à connaître ton interlocuteur avant de faire un zêle inestimable en ma présence!
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:13

Ravanchel suivait la scène depuis le début. Taisiss avait entaché la réputation de l'OFD en insultant son chef, et avait osé lever le ton contre ses membres. Bien que SUB ait déja demandé a cet énegumène de partir Ravanchel décida de se manifester...
Knarf, qui avait assisté à la reconversion du Maître Bâtisseur, recula, ayant senti la tension de son esprit flottant dans l'air et fit signe aux autres memebres de reculer avec un air apaisant. Taisiss commença à se poser des questions voyant le groupe reculer face à lui, mais la réponse se fit vite sentir: un souffle d'énergie le propulsa sur une cinquantaine de mètres, et il alla s'écraser contre le grand mur à l'opposé...
Sub eut un petit sourire devant le regard interrogateur des membres de l'OFD, puis un halo de lumière divine apparut et Ravanchel se matérialisa. Il dit à l'intention de Taisiss:


Prend ce châtiment pour avoir insulté le chef de la faction que je défends et ceci...

Un autre coup le souleva de terre...

Pour avoir entaché la réputation de mes amis ici présents. Maintenant, dégage, et que je n'entende plus parler de toi!

Se retournant vers ses amis:

Je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 23:39

HRP : Hop, fin de la postulation, donc, et dévoilement du "pot aux roses".

https://2img.net/r/ihimizer/img396/8202/accueiltaisissiq5.png


Mais bon, cela, Sub22 le savait déja. Ou en tout cas, il avait les outils nécessaires à sa disposition pour le savoir.

Voila donc ... Comme vous vous en doutez peut-être, le refus de mon admission à l'OFD n'est pas vraiment une très grosse déception.

Pourquoi je suis venu ? Pour le plaisir, juste le plaisir. Le plaisir de m'amuser. A vos dépends, peut-être, mais c'était plus fort que moi, désolé. Au moins ai-je eu le bon gout de n'insulter aucun joueur.

Et puis, je n'aime pas rester sur une idée "énervante" des gens. Je préfère garder une image d'amusement. Et je me suis bien amusé. J'ose croire que mes interlocuteurs aussi, ils ont eu là l'occasion de jouer leur RP.

C'était un beu défi, aussi. Une bel "exercice de style", ce mélange de RP-HRP, matiné d'une dose de bouletitude.

Allez, quoi, faut pas se facher. Avec mon gros melon et mes chevilles qui enflent, j'ai même l'impression de vous avoir rendu service. Ben oui, quoi. Les questions que je posais était peut-être celles que vous auriez du vous poser en créant la faction. Qu'allons-nous faire ? Qui sommes nous ? Pourquoi les gens viendraient-ils chez nous ? A qui la faction s'adresse-t-elle ?

Et la nouvelle de ma postulation s'est répandue comme une trainée de poudre (sans que j'y sois vraiment pour quelque chose, d'ailleurs). Vous n'avez pas idée du nombre de gens ayant visité votre forum juste pour y lire ma candidature. Tout le monde connait l'adresse, maintenant. Belle publicité, non ?

Et dans le cas où ça ne vous aurait pas plu, ben, dommage. Je n'éprouve vraiment aucun remord. Je me suis bien amusé, et c'est à peu près tout ce que je recherchais.

Allez, Tchao. La chouette belge vous salue ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 22:41

Twisted Evil Ouais moi aussi je me suis bien éclaté, surtout en sachant que j'ai put tabasser Harfang (j'ai la gole rien que d'y repenser, lol!). J'apprécit en effet, et suis en même temps étonné que tu l'ai fait par amusement (comme quoi même le gros boss se lachent de temps en temps!), mais je te rasure, j'aurais ma revanche Le Belge!!! Ah oui, au fait, dommage que tu ne l'ai pas joué plus RP, vraiment dommage, j'aurais put frapper plus fort! Merci, grace à toi je sais que je ne pars vraiment plus du tout, je m'amuse trop à vous pourrir la vie, et si tu veux que je réponde à vraiment toutes tes questions n'hésites pas à me le demander!


P.S.: Enfoiré de Chouette!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser