Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Postulation.   Postulation. EmptyDim 22 Oct - 21:57

Bonjour, je suis Taisiss, ange de son état.
Je suis assez fort mais je suis tout seul et j'en ai un peu ras le bol. C'est pas marrant d'être tout seul.
Et comme j'ai entendu dire qu'il y avait des boss dans cette faction, ben, je me suis dit que je pouvais peut-être venir avec vous.

Voili voilou ...
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyLun 23 Oct - 18:37

Salut Taisiss.

[HRP:Se tourne vers la caméras:

-Whaou y'a des boss ici! Laughing Cool
xd/HRP]

Je sais as ce que tu entends par boss, mais...Installe-toi, pour moi, t'es déjà chez toi...

Le novice montra d'un air ravi la forteresse, rendue magnifique par l'éclat du soleil couchant...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyLun 23 Oct - 22:40

Le Maître Vengeur Chef pointa le bout de son nez, youjours à l'affut d'une connerie de Roskay:

Tiens, encore un cinglé! Salut gamin! Bien, si tu veux entrer parmis les membres de l'OFD, il vas falloir que tu réponde à quelques critères, comme le questionnaire. Mais ta première épreuve consiste à trouver l'un de nous dans sa quête sur les terres démangiennes. Mais je peux également te donner ton questionnaire si tu désire le remplir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyLun 23 Oct - 23:36

Le novice sortit une feuille pliée en avion d'une de ses interminables poches fourre-tout.Il écrivit dessus quelques questions avec la réponse, et l'envoya en l'air, de sortes à ce que le maître vengeur ne le détruise pas trop facilement, histoire de la faire bouger un peu...Juste pour l'embêter.Puis il se tourna vers Taisiss

-Heu...dis, t'es un garçon ou une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 24 Oct - 0:14

Ben je suis un garçon. Pourquoi ? C'est important de le savoir ?

Pour vous trouver, ben, faudrait me dire où vous êtes. Mais ça m'embêterait de quitter mon coin, y'a plein de zombies à tapper. C'est cool pour pexer un maximum.
Et pour le questionnaire, ben, envoie. Je verrai ce que je peux ern faire.
Juste comme ça, c'est qui le boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 24 Oct - 22:06

HRP: Merci de bien vouloir faire du RP dans cette zone.

Knarf regarda avec mépris le gamin et lui lança:

Moi, c'est SUB 22, Maître Vengeur Chef, c'est moi qui m'occupe de tout ici, mais il y a mon frère au dessus de moi, et tu as plus qu'intérêt que nous adresser le respect, soit le vouvoyement. Tu n'as guerre le choix pour le reste, donne moi donc ta position.

SUB 22 sortit une carte stratégique sur laquelle il attendait de noter la position qu'allait lui donner le jeune.

Voici ton questionnaire:
    - Peux-tu me dire ce que signifit "Dark Listé"?
    - Comment nomme-t-on les Chefs supérieurs de la Nation Démoniaque?
    - Enfin, peux-tu me dire comment nomme-t-on les Chefs supérieurs de la Nation Angélique?


Tu n'as pour seul indice: on désigne les Chefs par leur noms de race ou grade, au choix.

Aucun membre interne de l'OFD n'a le droit de t'aider. Bonne chance, mais tu es mal barré, à voir comment tu me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 24 Oct - 23:23

Ben, on me demande si je suis un garçon ou une fille, je réponds moi.
Mais bon, si il faut vouvoyer, vouvoyons ...

Je me trouve à Limestone Rock.

Pour répondre aux questions :

Les Dark listés sont des anges ayant été reconnu coupable de crime envers un autre ange.

Les chefs suprème des démons sont appelé Seigneurs Démons.

Les chefs suprème des anges sont les Archanges.

J'ajoute que la hiérarchie est la suivante :

Archanges : Aniol, Archange du devoir.
Aston Archange de l'imparcialité.
Orome Archange du combat.
Erin Archange de l'harmonie.
Zadkiel Archange de la fureur.

Sous les Archanges se trouvent les magistère.
- Marv magistère de la guerre.
- Sitael magistère gardien de la loi divine.
- Tiyou magistère de la fraternité.

Sous les magistère encore se trouvent les commandeurs célestes :

- Artegus le bannis - Commandeur Céleste de la Révélation
- Caldarion - Séraphin de la Pureté - Commandeur Céleste de la Pureté
- Gabriel - Commandeur Céleste de la Foi
- Harfang - Commandeur Céleste de l'éducation stricte
- Zeratul - Commandeur Céleste de la Diplomatie

J'ai bon ?

Et c'est quoi "faire du RP" ?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 24 Oct - 23:55

HRP: RP= Role Player, soit jouer un personnage comme je le fait en racontant à quoi il ressemble, ses expression, comme je fais en somme.

Interessant, mais il y trois fautes:
    - Chez les Démons, les boss sont: les Seigneurs du Chaos.
    - Dans les Magistères tu as oublié de nommer Erin.
    - La Dark Liste comprend tout les traîtres à la Nation Angélique, c'est à dire: les Anges, Archanges... Démon Rédemptés, Démons... Humains pour certaines factions!


Il est beau de jouer son fier à bras alors que son savoir est si restrinct.


SUB 22 dévisagea le jeune Ange, puis lui le giffla violemment tout en lui crachant les mots suivants:


Ici, c'est une caserne, pas de place pour les molaçons ou les rigolots, sinon tu finiras comme ce débris, en bas de l'échelle pour toujours.


Il pointa du doigt la tête ébêtée de Roskay. Puis ramena son regard sur le suicidaire et continua à cracher son venin aussi fort qu'il le pouvait, espérant que le jeune craquerait et comettrait une erreure fatale:


As-tu seulement idée de ce que je suis? Sais-tu seulement ce que tu souhaite devenir? Sais-tu ce que tu cherche? Que crois-tu être? En as-tu les capacités? Qui es-tu? Quels sont tes objectifs? Es-tu une saloperie de traître ou un misérable espion?

Pour appliquer ses paroles accusatrices, le Maître Vengeur lui assena un magistral coup de poing dans le bas du Thorax afin de faire suffoquer le gringalet en plus de le faire souffrir de part la douleur physique et psychologique.


Alors? Être Du Savoir? Gardien? Vengeur? Je t'écoute, Répond!


Lui gueula SUB 22 dans l'oreille gauche. Il continua à tourner autour de sa proie fraîche et, dans son dos, lui envoya un coup de genoux dans l'articulation au niveau de la Rotule. L'Ange était alors à genoux et Knarf s'arrêta de le frapper et d'hurler pour se mettre face à lui, attendant inexorablement que le jeune réussise à pondre une réponse, l'air toujours aussi aimable qu'au début de l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 25 Oct - 7:15

C'est bien beau de frapper comme ça, mais faut se renseigner, coco. Je maintiens toutes mes réponses.

Les chefs des démons sont bien appelés les Seigneurs Démons.

Les démons, rédemptés ou pas, ainsi que les humains n'ont rien à faire sur la Dark List. Celle-ci ne concerne que les anges.

Et Erin n'est plus magistère mais bien Archange, en lieu et place de Naya. Tout comme Orome n'est plus commandeur céleste mais lui ausi archange à la place de Rabamadjai.

J'ai par contre fait un oubli volontaire, que tu n'as pas relevé. Il manque dans ma liste Yradielle, commandeur céleste de l'éveil.

Alors, il est où le boss du jeu pour faire des erreurs pareilles ? Qui a donc un savoir rerstreint ? Et après ça, tu voudrais que je te vouvoie en guise de respect ? Alors qu'on m'accueille avec des coups ? Tu peux te brosser, mon gros.

(Pour info, faire parler un personnage, c'est exactement ce que je fais ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 25 Oct - 19:10

Roskay intervint.Il brandit sa baguette, la pointa sur l'autre ang, là, par terre, qui allait se faire descendre, et appliqua un très efficace charme de bouclier.QIl se tourna vers Knarf avec un sourire narquois:

-C'est pour les poustillons!

Avant de se faire attraper, le novice se rotègea également de sortes à ce que le maître vengeur ne puisse pas y toucher.Celui-ci, comme d'habitude, tenta de briser le sortilège comme il l'avait souvent fait facilement, mais n'y parvint pas...Chapeau L'artiste!

-M'enfin, mais y sait pas ce que c'est un vengeur, ni un gardien, ni un ange du savoir...Tout ça, c'est des grades de l'ordre, et ce gars là a l'air vâchement patriotique...Avec tous les contres qu'on a eu à l'assemblée, tu crois vraiment qu'il va savoir ce que c'est?

Pointe sa baguette vers l'avion en suspension, puis s'amusa à le faire tourner au dessus de la tête de Knarf pour l'énerver.Là non plus, pas de chance.Roskay s'était enrichi en expérience, son métériel en avait profité...

[HRP:LES SORTILEGES, TU PEUX PAS LES VIOLER, C'EST UNE REGLE QUE J'IMPOSE ICI, PUISQUE D'HABITUDE, TU FAIS SEMBLANT QUE CE QUE J'ECRIS, CA COMPTE POUR DU BEURRE!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyDim 29 Oct - 15:25

Le Maître sourrit. Il saisit le jeune par le col de sa veste et le releva et lui prit tout en le gratifiant.

Très bien gamin! Tu es un dur! C'est ce l'on recherche, amis as-tu au moins idée des rangs ici? Renseigne toi auprès de Roskay.


Se tournant vers Roskay:

Arrête de jouer avec ton avion et présente lui les rangs de façon objectif je te pris.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyDim 29 Oct - 23:27

Les rangs ? Heu, ce sera bon si j'entre à l'OFD, ça, coco. On n'y est pas encore.

Parceque bon, tu fais le mariole, tu me frappes, tu me poses des questions auxquelles apparemment tu ne connais pas la réponse toi même.

Alors, bon, je venais plein de bonnes intentions, mais maintenant, ça va être à toi de me convaincre, mon gros.

Pourquoi est-ce que je viendrais ici plutot que dans une autre faction ? Et il est où le boss du jeu autoproclamé dans la postulation de papy ? Parceque là, pour faire des boulettes pareilles, faut vraiment pas connaitre le jeu, coco.

Et vous êtes combien, en fin de compte ? Pas plus que 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 31 Oct - 11:59

Roskay leva les yeux au ciel...M'en fait, le ciel, c'était là donc...

-Baf, moi, j'sé pas c'que t'appelle un boss.Mourf, si tu veux savoir les membres ben...Oktar, Ravenchel, Knarf, Roskay,Inlé, WwoodashwW, Scri, Papy...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 31 Oct - 16:37

Moi ta gueule ou celle d'un autre j'en est rien à foutre, donc je ne m'amuserai pas à te convaincre, de toute les manières tu n'entreras dans aucune autre faction, car eux, ils n'aiment pas les têtes brûlées. Ton langage te fermeras toutes les portes des autres factions ici aussi selon le rang que tu choisiras! Comprend gamin, qu'avant que tu arrive et qu'après ton départ ma vie ne changera pas, par contre s'il se met à pleuvoir c'est une autre histoire. Voici les rangs, car c'est tout ce que je peux faire pour toi:
    - Vengeur
    - Gardien
    - Être Du Savoir


Le Maître tourna les talons en direction d'un tonneau qui traînait par là, attrapa une chope sous le banc, cassa le haut du tonneau et prit une grande rasade de bière à la santé de l'OFD.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 31 Oct - 23:53

Oh, tiens, il pleut ...

Tête brulée ? Mais heu, je ne suis pas une tête brulée, moi, coco.
Y'a juste que j'aime pas trop qu'on m'accueille avec des coups. Et j'aime pas trop non plus qu'on essaie de me faire passer pour un con alors que de toute évidence, j'en sais plus que mon interlocuteur qui se croit si malin.

Et tu veux dire quoi, là ? Toutes les factions me rejetteront ? Ben, j'aimerais quand même (et non pas "comme même" ^^ ) savoir pourquoi, moi. Je ne suis pas un méchant. Y'a juste que parfois, des trucs me dérangent.

Mais bon, vengeur, gardien du savoir, peu importe. Mais c'est quoi ces titres ?
Et au fait, aussi, c'est quoi votre spécialité dans ce groupuscule ? A part accueillir les gens en les frappant, bien sur. Vous faites quoi ? Et ils sont où, les autres membres ?

Il va de soi que puisque tu ne peux plus rien pour moi, coco, ma question s'adresse à Roskay.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Nov - 2:19

Les gardiens sont les forgerons de l'ordre.La forge se trouve là en bas Le novice désigna le quai
Les vengeurs, c'est comme Knarf.Je serais tenté de dire: ça sert à rien, mais moi non plus j'aime pas les baffes (^^).Eux, ils combattent, tuent, étripent.Ils gaspillent les armes neuves qu'a fait le gardien, et en échange lui donnent une pilasse d'armes à réparer.Ah, oui.Je pense que des fois, ils donnent les trippes des vaincus aux anges du savoir^^
Les anges du savoir enfin.Les magiciens, détenteuurs du temple.Ils gardent les trésors, et...Dans mon cas font des bêtises pour énerver les vengeurs^^.
Chacune de ces catégories à ses secrets.Par exemple la forge, le temple et l'arène.

[HRP: tout ceci est typiquement RP, ça rentre pas dans le jeu "demange" qui ne permet que de déplacer un perso sur des cases..Le vrai jeu, justement, c'est d'imaginer tout ce que les cases de l'échiquier de demange peuvent pas représenter.ça s'appelle le role play, qui consiste à créer une histoire pour son personnage et la développer.Toutes les remarques concernant la réalité hors-demange (voiture, télé, flood...) sont balisées un peu partout dans le cadre du jeu comme ceci:
[HRP: Ton message sans rapport avec le jeu /HRP]
Comme je le fais ici. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Nov - 20:48

Pour faire plus objectif:

Les Vengeurs sont des soldats qui se réserve à l'art de la Destruction sous toutes ses formes. Des combattants qui arborrent, lorsqu'ils ont un bon niveau, une armure d'or. Le rang est très mal vue car c'est un rang violent, barbare, brutal... Donc, il faut aimer se battre. Notre couleur est le rouge comme le sang, la révolution et la guerre.

Les Gardiens sont en effet centrés sur l'art de Forger mais également des combattants qui se bases sur la défense. Des acrocs de l'armure lourde, des armes lourdes, des armes runiques lourdes, les bons gros boucliers... Il faut aimer tripoter au matos toute la journée. Ils sont très calment, lents, silencieux et apprécient l'art du combat comme les Vengeurs. Leur couleur est le bleu comme la mer, la paix et la royauté.

Les Êtres Du Savoir sont des guerriers qui se sont tournés et axés énormément sur la religion, la spriritualité et l'Alchimie (la magie). Ils arborrent souvent des trophés runiques, encorcelés, enchantés... Des manteaux, des bâtons et des ceintures chargées de matos de chimiste, il faut donc raffoler de la baguette magique et des étincelles à tout les niveaux, manger des bouquins toute la journée, récolter des informations... Ils sont calment, silencieux comme les religieux et intelectuels. Leur couleur est le vert comme la nature, la richesse du savoir et l'énergie spectrale.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMer 1 Nov - 23:16

Ben, voila déja une de mes questions qui a trouvé sa réponse, coco. Tu vois, quand tu veux ...

Les autres réponses, s'il vous plait. Si tu ne connais pas les réponses, pas de soucis, mon gros. Laisse ton copain me répondre. Je ferai avec.

Pour rappel, mes autres questions étaient :

- Pourquoi les autres factions me rejetteraient elles ?

- Que fait cette faction ?

- Que font les autres membres (puisque je suppose que Roskay est magicien et Knarf gros bourrin).
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyVen 3 Nov - 16:51

Alors commençons, ou plutôt recommençons: Je t'ai dit que les autres te recalerais car tu parle aux autres comme un chien.

Ensuite, qu'est-ce qu'on fait? Bah écoute, on se fait une bouffe, un poker, une partouse angélique... Bah imbécile, on étripe des traîtres (Démons salopards, Renéggats, Dark Listés...) toute la sainte journée! Plus précisemmment et plus sérieusement nous protégeons les Humains, combattons avec la Nation Angélique et cherchons à tuer les Vipères Assassines depuis peu.

Alors les autres... comment dire... Je ne vois pas à quoi ça peu bien te servir de le savoir m'enfin bon... Le Seigneur, il est Seigneur et Gardien. Inlé est Gardien, Ravanchel est Vengeur, Oktar est un Être Du Savoir. Si tu dois choisir, ne choisit pas en fonction des autres mais en fonction de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptySam 4 Nov - 0:41

Comme un chien, comme un chien ... et on me traite comment, aussi ? Un chien qu'on frappe, on ne lui réclame pas d'être gentil après. Je me considère plutot comme un caméléon, tu vois. Je m'adapte à l'environnement dans lequel je me trouve. Tu saisis, coco ?

A mon avis, tu dis juste ça pour essayer de me faire croire qu'il n'y a que ici que je pourrai venir. Mais là, tu te plantes, mon gros.

Une partouze angélique ? Heu, à deux, ça risque de pas être folichon, hein. Sinon, votre programme est assez conséquent. Traquer les traitres, tuer les démons, pourchasser les renégats, éliminer les Vipères Assassines. Rien que ça ? Mais vous êtes encore meilleurs que Rambo, vous, pour faire ça avec si peu de monde.

Et tu veux vraiment que je choisisse mon éventuel futur rang parmi vous, tu es sur que je dois choisir en fonction de moi ? Parceque bon, si vraiment c'est ce que je dois faire, je vais peut-être bien ne choisir aucun rang, si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyDim 5 Nov - 21:24

J'attend une véritable réponse, les membres de l'OFD sont recensés dans la liste des membres!
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyDim 5 Nov - 22:45

La liste des membres ? Tu veux dire la liste qui s'affiche quand je clique sur le truc "membres" au dessus du forum ?

Ben alors là, je suis soufflé, coco. Ca voudrais dire que 2 Archanges, 1 futur magistère et 2 commandeurs célestes, dont un en passe de devenir magistère, font partie de l'Ordre du feu divin ?

Alors là, on peut dire que tu m'en bouche un coin, mon gros. Et malgré tout ça tu arrive encore à te planter dans la hiérarchie des anges ? Franchement, je ne sais pas comment tu as pu faire ...

Et ils ont quels rangs, toutes ces têtes pensantes ? Vengeur ? Gardien ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyLun 6 Nov - 21:54

Papy passa proche du nouveau et alla lui parla un peu

Bonjour, je suis ici comme (enfin je sais pas trop encore) mais bon ...

Dit moi simple petite question si tu étais un peu plus poli a serait mieux mais bon sa c'est la jeunesse.

En tout cas Taisiss puis je te posser 2 - 3 petites questions ??

- connait tu les explorateurs de nom, et si oui que peux tu m'en dire

- tu peux me donner ton matricule de ton tes perso

- si tu veux me poser des questions pose les moi te gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Taisiss
Membre Externe



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/10/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 7 Nov - 0:15

Hé, coco, tu trouves que je ne suis pas poli ? Tu trouves donc plus poli d'être accueilli à coups de poings, d'être traité de cinglé ou de gamins, tu trouves plus poli d'essayer de me faire passer pour un con alors que j'en sais de toute évidences plus long que mes deux interlocuteurs réunis ? Alors que de son propre aveu sur ta candidature, Knarf se fait passer pour un boss du jeu.

Faudrait voir à pas se tromper. Je pense n'avoir insulté personne ici. Et si le fait d'appeler le rigolo là-bas "coco" est impoli, vous n'avez pas fini de me trouver impoli, faut le savoir.

Pour répondre à tes questions, mon matricule est le 66531. Tu remarquers d'ailleurs, si tu vas voir mes évènements (et tu iras sinon, pourquoi me demanderais-tu mon matricule ?) que j'ai 5 fois plus de PX que celui qui se présente comme boss. Et il se permet de me traiter comme un moins que rien ? Qui devrait s'adresser avec plus de respect à l'autre ?

Pour ce qui est des exploratuers, c'est un nom que j'ai déja entendu quelque part, mais je ne sais plus où. Peut-être une faction qui n'a finalement pas vu le jour ou qui est tombée dans l'oubli. Mais il y a des forums où tu peux poser ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. EmptyMar 7 Nov - 19:49

aller en tout cas merci bcp

p.s : regarde ton perso dans pas longtemp je t'expliquerais qq truc sur les explorateurs si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation. Empty
MessageSujet: Re: Postulation.   Postulation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser