Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Chevaucheur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 18:55

Falcon, qui s'attendait à voir arriver quelqu'un d'encore plus impressionnant que Scri, ne put s'empêcher d'être étonné lorsque SUB 22 se présenta.

"Oui en effet je m'attendais à quelqu'un d'autre ! Mais ce n'est pas grave, au moins les présentations ne sont plus à faire."

Puis, voyant passer un nouvel avion en papier :

"Est-ce que vous correspondez par avions en papier magiques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 23:22

En effet, c'est un système ingénieux mit au point notre huluberlu de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:48

Falcon sembla plongé quelques instants dans ses pensées, puis releva la tête.

"Bien, où en étions-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:07

L'Alliance ou d'autres questions. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:08

"Et bien, l'alliance dans ce cas ! Sous forme orale, écrite légère ou écrite sérieuse ?"

study
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:09

Le novice arriva, comme à son habitude, en pointant sa tite' tête à la porte...
-Je peux m'occuper des notes!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 7:27

Bon bah, j'ai l'impression que le Novice veux le faire alors vas-y, essait, sinon, une bonne poignée de main et un sentiment égal me suffira largement!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 17:59

Roskay eût à l'idée de plaisanter, mais lorsqu'il vît la tête des deux personnes, il se ravisa, sortit une plume et un parchemin, fît l'entête et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 21:13

Bien tu est prêt alors nous allons pouvoir commercer:

"Je sousigné SUB 22, Maître Vengeur Chef de l'Ordre du Feu Divin, reconnait pour tout les membres internes de la faction à laquelle j'appartient que les Chevaucheurs de Brume sont nos alliés et nos amis, liés par des buts et valeures communes. Ceci étant précisé, nous reconnaissons également que les alliés des Chevaucheurs sont aussi les notres, et que leurs ennemis deviennent ainsi les notres. Nous luttons pour un monde meilleur, les factions se transmettrons leurs savoir et les membres refusés, faisant d'eux des recrus pour l'autre. Une communication étroite permettra une efficacitée optimale. Donc, chaque faction devra envoyer un membre permanent dans la faction de l'autre. Je prendrai donc en charge ce poste."

Les conditions vous paraissent clair? Désirez-vous retirer quelque chose ou bien en ajouter une autre?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:23

Le novice galèra avec le nombre de lettres à aligner, sortit donc sa baguette, fît arriver un avion en papier qui se déplia instantanément, les plis s'effaçant magiquement.Il pointa ensuite successivement sa baguette sur chacune des deux personnes présentes.Il revint à son papier, effectua quelques modifications, fît un essai et effaça.Il s'adressa ensuite aux deux autres anges [HRP:heu...C'est bien deux anges?:s]:

-Hum...Heu, ça y est, cette fois c'est prêt.Pouvez répèter?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:46

HRP: Démon Divin et Homme.

SUB 22 eut un air blasé, mais répéta tout de même:

"Je sousigné SUB 22, Maître Vengeur Chef de l'Ordre du Feu Divin, reconnait pour tout les membres internes de la faction à laquelle j'appartient que les Chevaucheurs de Brume sont nos alliés et nos amis, liés par des buts et valeures communes. Ceci étant précisé, nous reconnaissons également que les alliés des Chevaucheurs sont aussi les notres, et que leurs ennemis deviennent ainsi les notres. Nous luttons pour un monde meilleur, les factions se transmettrons leurs savoir et les membres refusés, faisant d'eux des recrus pour l'autre. Une communication étroite permettra une efficacitée optimale. Donc, chaque faction devra envoyer un membre permanent dans la faction de l'autre. Je prendrai donc en charge ce poste."
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 23:48

La plume gratta d'elle-même le papier.Aucunes fautes n'apparurent, le novice relut en se tournant les pouces, puis regarda d'un air interrogatif le chevaucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 12:22

"Je sousigné Captain Falcon, Représentant du Haut-Conseil des Chevaucheurs de Brume, reconnais et accepte au nom de tous les membres de la faction à laquelle j'appartiens la précédente déclaration. Nous nous engageons exactement dans les même termes vis à vis de l'Ordre du Feu Divin.

Mais qu'entendez-vous par "envoyer un membre permanent dans la faction de l'autre" ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 13:33

Roskay fronça les sourcils.Non pas parce que la plume ne marchait pas, mais parce que le papier était abîmé par le grattement, et qu'il s'agissait donc d'un avion perdu.Cependant, il remonta à la surface de ses pensées, puis jeta un regard interrogateur au maître vengeur:

-Bonne question ça veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 20:57

Moi par exemple, je serais régulièrement chez vous avec les droits que vous me donnerez, et l'un des votre ou bien vous-même viendra régulièrement ici avec les plein pouvoir, afin de voir ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:43

"Bien, dans ce cas je prends ce poste en charge étant donné que mes "collègues" n'ont pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:24

Roskay regarda avec dégoût la dernière phrase.Il corrigea, étant donné que Knarf n'était pas forcément quelqu'un qui fesait plaisir à rencontrer...:

Etant donné que mes "collègues" ne vous ont pas encore rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 20:44

Et bien voila qui est fait. Cela fait plaisir de savoir que biens des gens s'ouvrent encore au monde qui les entours. J'aimerais juste pour conclure, connaître mes droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:04

"Vous avez accès à tous les bâtiments de Mist sauf les salles du Conseil et du Haut-Conseil, et les ambassades d'autres factions. Je vous communiquerai toutes les décisions importantes des Conseils dès qu'elles sont prises, et vous pouvez bien sûr me demander directement si vous voulez savoir quelque chose. Cela convient-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:06

Le novice, évidemment, voulait savoir, savoir toujours plus

-Et c'est où Mist?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 22:21

Sur Terre et si tu es sage, je t'y emmenerais un jour. Cela me convient à merveille, les votres sont les suivants; Vous aurez tout les droits d'accès avec un statut de Chef, mais je vous demanderais d'éviter de vous manifester dans les zones résevés pour les Vengeur, Gardiens et Êtres Du Savoir. Vous ne pourrez pas avoir également accès au bureau du Seigneur de l'OFD, bien qu'il n'y cache rien, c'est simplement que ce lieu renferme des choses qui dépasse tout être non démoniaque. Je pense que cela doit vous convenir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 23:04

"Oui bien sûr, c'est très bien comme ça. Je tâcherai d'écouter aux portes sans me faire remarquer !"

Se tournant vers Roskay :

"Mist est perdue au milieu des montagnes Nord de Limestone Rock. Et n'importe qui n'est pas capable d'y accéder... Tu trouveras peut-être quelques légendes à son sujet dans tes livres."

Puis, se penchant vers SUB 22 de façon à ce que Roskay n'ait aucune chance de l'entendre :

"Je me demande bien où est-ce que vous avez pu le trouver ce drôle de zigoto !"
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 8:27

Roskay était visiblement treès insatisfait...Pour lui, les lieux géographiques étaient des personnes encore vivantes, ce qui créait une confusion...:

-Y'a des montagnes sur le haut de Mr LimeStoneRock?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 14:34

Sur le même ton à Falcon:

J'en sais rien, j'ai juste une vilaine tendance à attirer les cons. Heureusement, j'en ai qu'un pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Chevaucheur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Centre Diplomatique de l'OFD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser