Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée d'un Chevaucheur

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMar 12 Sep - 20:47

Alors que le Soleil était déjà bas dans le ciel, deux points noirs firent leur apparition loin à l'horizon. Ils grossirent peu à peu en se rapprochant, et les membres de l'OFD présents purent bientôt apercevoir un Humain monté sur une Griffon, suivi de près par SUB 22.
Le Héros Humain en question était Captain Falcon, Haut-Conseiller des Chevaucheurs de Brume. Sa monture n'était autre que Néméïs, reconnaissable à ses plumes argentées au col et à son air noble.

Les trois êtres se posèrent à un endroit où l'architecture le permettait, à quelques pas du Centre Diplomatique.


"Voilà un endroit vraiment charmant et mystérieux. C'est étrange, mais j'ai la forte impression d'être déjà venu ici, alors que je suis certain du contraire..."
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMar 12 Sep - 20:51

Soyez plus clair Capitaine... Erathia bien qu'ayant été submergée par les Démons il y quelques siècles déjà, beaucoup de personnes ont puent néanmoins y poser le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMar 12 Sep - 22:51

"Je ne peux pas être plus clair, puisque ce n'est qu'une impression. Mais puisque tous ces noms - OFD, Erathia... - ne me dient rien, je dois confondre avec un autre endroit."


HRP/ En fait c'est le décors du forum qui me donne une impression de déjà-vu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMar 12 Sep - 23:21

Probablement... Veux-tu que je réponde à d'éventuelles questions qui te ronge au sujet de l'OFD? Ou bien désire-tu rencontrer le Seigneur de ces lieux?

Une Angelle fait son apparition afin d'emporter la monture du Chevalier dans un endroit où elle pourait se reposer, le Dôme d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMer 13 Sep - 15:12

Falcon laissa l'Angelle emmener le Griffon, puis répondit :

"Non je n'ai pas de question particulière, nous avons déjà discuté à Mist. J'irai sûrement faire un tour dans votre bibliothèque car l'histoire de ce monde m'intéresse, mais cela attendra que j'aie rencontré votre Seigneur, puisque c'est pour cela que vous m'avez conduit ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMer 13 Sep - 16:17

Ravanchel s'était posté dans un coin en voyant deux griffons arriver. Cela ne l'avait pas alarmé, étant donné que des arrivants par griffons ne pouvaient être que des alliés. Il vit de l'intérieur Knarf atterir et un autre personnage...Un humain de toute évidence, étant donné qu'il était dépourvu d'ailes.
Il s'avança vers eux:


Salut Knarf...

Puis se tournant vers l'autre arrivant:

Bienvenue au sein de ce château...Je suis Ravanchel, Maître Bâtisseur de l'Ordre. Qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMer 13 Sep - 19:59

"Bonjour à vous. Je me nomme Falcon, Maître au sein des Chevaucheurs de Brume. On a pris l'habitude de rajouter "Captain" devant mon nom, je ne saurais vous dire pourquoi.

Je suis ici sur la demande de votre ambassadeur.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMer 13 Sep - 20:04

L'ange fronça les sourcils...

Notre...ambassadeur? On a pas d'ambassadeur!

Puis il réfléchit...et ouvrit les yeux...

Roskay! Il va entendre parler du pays celui là...
Quoi qu'il en soit, bienvenue dans le Château Celeste. Puis-je vous proposer a manger ou a boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMer 13 Sep - 20:31

Tu demanderas à quelqu'un de lui amener, nous devons aller voir mon frère Scri, tu n'as qu'à venir avec nous.

Pendant que les trois personnes se déplassaient en direction du bureau du Seigneur de l'OFD, SUB 22 précisa auprès de Ravanchel pas trop fort:

Je t'en prit cesse de m'appeler "Knarf", et au fait ce n'ai pas Roskay qui s'y est rendut, c'est moi par initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyJeu 14 Sep - 22:26

Knarf, ou bien SUB 22, fut plus rapide à répondre que Falcon, qui se contenta d'emboîter le pas aux deux Anges tout en les laissant s'expliquer. Les lieux l'intriguaient, tout comme les raisons de sa présence ici en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyVen 15 Sep - 20:24

Roskay sortit du château en voyant les visiteurs arriver, et les attendit dans son coin sans se faire remarquer.Cependant, il entendît son nom...:

-Hé m'sieur!C'est pas moi j'vous l'jure!
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyVen 15 Sep - 21:17

Une lourde carcasse mourante se traina sur les pavés de l'OFD. L'énorme stature démoniaque du Seigneur se dessina au détour d'un couloir:

Bonsoir Messieurs... Capitaine Falcon... Je vous srez gréé de bien vouloir nous laisser seuls, merci.

Dit-il à ses Maîtres et au Novice mal caché. Une fois seuls, le Seigneur s'appuya sur les rebords du balcon et dit:


Vous avez suremment des questions à me poser maintenant Capitaine, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyVen 15 Sep - 23:07

Les deux Anges qui l'accompagnaient, ainsi qu'un troisième qui devait être ce Roskay dont ils parlaient, partirent et laissèrent Falcon seul avec ce fameux Seigneur.

"Bonjour à vous. D'abord j'aimerais précisé que je m'appelle Captain Falcon, et non pas Capitaine comme tout le monde ici semble le croire. Mais ce n'est pas grave, ne vous en faites pas.

Ensuite niveau questions, et bien ma foi pourquoi suis-je ici exactement pour commencer ?
"

Le tout avait été dit avec un léger sourire en coin, malgré la situation relativement sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptySam 16 Sep - 10:59

C'est pourtant vous qui avait demander à l'un de mes Maître de visiter ces lieux, si je ne me trompe?

Quelque chose sur l'armure noire du Seigneur bougea et se contracta figeant un instant celui-ci dans une douleur intense mes courte. Il reprit sans demi-mesure son discours:

Il est clair que nous souhaitons que les Chevaucheurs se rallient à nous. Nous sommes des factions de même envergure, nous savons différencier nos ennemis intelligemment etnous avons globalement les mêmes buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptySam 16 Sep - 12:51

"Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre lors de la visite de SUB 22. Je ne vois aucune raison pour que nous ne nous allions pas."

Falcon réfléchit un moment, puis reprit :

"Si, j'ai une question en fait. Si je connais vos buts et vos idéaux, je ne sais toujours pas où vous agissez, quels lieux vous défendez. Les Chevaucheurs de Brume par exemple assurent la sécurité de Limestone Rock, mais vous ? Ou peut-être êtes-vous nomades ?"
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptySam 16 Sep - 16:07

Falcon, vous porter le nom d'une créature très noble, mais vous semblez oublier que celle-ci vol, comme les Anges et les Griffon. Les Nomades se déplacent dans différents endroits pour y vivre un court instant, ce qui n'est pas notre cas. Nous agissons partout mais ne vivons qu'ici. Nous ne défendons pas de lieux, mais des Humains, pas leurs bâtiments, vous imaginez bien que la guerre faisant des ravages, cela rendrait notre mission impossible à accomplir. Comprenez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyDim 17 Sep - 12:26

Un avion en paapier arriva en volant dans la pièce...Dessus on pouvait lire:

-Envie savoir ce qui se passe.Prière renvoyer chose avec ecrit compte-rendu.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyDim 17 Sep - 13:04

"Oui je comprends, c'est à peu près ce que je voulais dire par "nomades". Vous ne combattez pas à un endroit fixe, vous vous rendez là où on a besoin de vous."

Il allait continuer quand il aperçut l'avion en papier qui voltigeait dans leur direction. Il l'attrapa au vol, le lut avec les sourcils froncés puis le tendit à Scri.

"Euh, je pense que c'est pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyDim 17 Sep - 13:11

Dans le quartier général de son armada à la bibliothèque, Roskay observait sur un autre papier la scène qui se dessinait d'elle-même grâce aux nombreux enchantements qu'il pratiquait en ce moment...Cependant, pas de cadeau.Une personne avait intercepté le papier, il fallait respecter la règle.Enclencher la protection...Laquelle?Roskay réfléchit.Le captain Falcon ne savait sûrement pas que ces avions étaient sur-protégés.Pour le premier essai, les défenses automatiques avaient été désactivitées pour éviter les incidents.Roskay décida donc d'activer manuellement une protection simple...Sur le papier que tendait le captain Falcon à Scri, l'écriture disparût totalement laissant une feuille pliée vierge...
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyDim 17 Sep - 18:52

Scri saisit le papier que lui tendit Falcon avec deux doigt et le brûla sans avoir eût à faire un seul movement. Il resta aimable avec son interlocuteur à ce moment là et reprit la conver sation:

L'avion d'un enfant qui ne sait pas se tenir. Aucun intérêt, vous allez voir, vous vous habiturez à voir parasiter ce phénomème un peu partout. Alors que disions nous?


Il tourna la tête en direction de l'endroit où se trouvait Roskay et des yeux rouge apparurent derrières sa capuche, brillèrent et le Novice fut projeter contre un mur. Assomé pendant quelques seconde, Roskay ne tarda pas à s'en remettre mais alors, il était devenu aveugle et ne pouvait pas bouger. Il resta ainsi jusqu'à la fin de la conversation, car le regard lourd du Seigneur se sentait pesant sur l'esprit du jeune Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyLun 18 Sep - 18:25

[HRP: Moh hé!même pas marant, je suis dans mon Q.G a la bibliothèque, pas derrière la porteuhh!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyLun 18 Sep - 20:47

"Et bien, vous veniez de m'expliquer votre mode de fonctionnement et je disais que je comprenais.

Rien d'autre ne me vient à l'esprit, mais vous avez peut-être vous-même des questions ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMer 20 Sep - 10:14

Mes Maîtres vous les poseront, moi je n'ai pas le temps pour ce genre de choses.

Il hurla:

Maîtres!

Et les deux Maîtres Vengeurs firent leur apparition:


Voila. Il m'est important de voir mes alliés, et je suis tout particulièrement satisfait car vous vous êtes retenu de me poser des questions indiscrettes sur mon état, à la différence des quelques groses têtes de la DL et compagnie. Ce fut pour moi un immense honneur que de vous rencontrer. Maintenant, ce sont mes Maîtres qui prendront la relève.


Le Seigneur se retira en titubant avec beaucoup de difficulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyMer 20 Sep - 20:30

"Tout le plaisir était pour moi."

Scri s'éloigna, tandis que son cri puissant retentissait encore. "Ainsi il y a encore quelqu'un au-dessus de ce mystérieux seigneur..." pensa Falcon. "Voyons quelles surprises ils me réservent !"
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur EmptyJeu 21 Sep - 15:39

SUB 22 entra dans la pièce. Voyant l'air surpris de Falcon, il lui demanda:

Vous vous attendiez à quelque chose d'autre peut-être? Oh je vois, vous pensiez qu'il parlait de Maîtres au-dessus de lui? Non, en fait notre titre est Maître, alors il nous nomme ainsi rien de plus. Il n'y a personne au-dessus de mon frère, à part...

Il regarda son frère s'éloigner avec tristesse et reprit:

A part les Dieux... Et la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Chevaucheur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Chevaucheur   Arrivée d'un Chevaucheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Chevaucheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Centre Diplomatique de l'OFD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser