Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Stupide Hobit jouflu !

Aller en bas 
+2
Roskay
WwodahsW
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:51

Et les baffes aussi j'espères... n'oublit pas... 22 si tu fait le con. Ca fait plutôt mal! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:54

>C'est pour ca que pour vraiment apprècier démange il faut se trouver des gens sympa avec qui tu aimes bien faire du Rp et ne pas trop aller sur les foru de démange ... franchement c'est mon point de vue !

Mais quand je regarde certains joueurs comme celui de Dalriada (ex-reine humaine) qui ont préférés rester en dehors de tout ce bordel pour jouer à leur manière et sans tenir compte des prises de tête ... j'adhére complétement et je le préconise à qui veut !
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:55

>Bon aller j'ai plus d'ongle ... faut vraiment que j'aille manger.

Tchû les p'tis loups.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 15:59

Ok, moi je savais rien de tout ça...Quand je parlais de l'histoire-géo, c'est l'occupation des factions, leur rôles, les territoires ect...Mais ça, c'est très utile à savoir!Mais si benjamin veut racheter le jeu...C'est parce que c'est une vrai pompe à fric à mon avis!M'enfin, c'est pas mes oignons.Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:00

(Knarf, t'es hors sujet là, et en plus on t'écoute pas^^On parle de l'histoire de demange, pas des cloques que t'as sur les mains après avoir tué tous les novices de l'ordre^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:03

>Roskay c'est lui le proprio de Démange, c'est Benjamin .. bon j'ai peut-être pas été assé clair ...

et puis autre chose, on écrit : une clef - des clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:04

Razz Je sais... C'est justye pour te montrer comment tu nous fait chier des fois. Juste comme ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:08

lol Knarf
Bon sinon, Wwo, va manger ou tu vas faire une hypoglycémie! Et merci pour les clefs^^
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:15

De rien... Et j'ai envoyé Wwo bouffer et ouais, j'ai l'art et la manière. Peace Respect! afro
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:17

^^ j'aime bien le...: afro

Vous êtes au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:20

Ah, tu veux parler de la plume de Phoenix? Franchement, là je dois avouer que si elle a d'office une utilitée, je ne la connais pas...Pour faire beau et parce que c'est précieux peut-être.Sinon, z'en faîtes pas, j'ai déjà une idée de ce à quoi elle peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:32

Fais ce que tu veux avec, c'est ton problème, manque de curisité, vilain défaut
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
camilla molina
Membre Externe
camilla molina


Nombre de messages : 12
Localisation : Je suis dans l' OFD pour foutre le boxon ahahahaah
Date d'inscription : 24/09/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 18:35

salut à tous ... je vient ici rien que pour flooder un maximum à faire péter les compteurs de passage. le flood y a que ça de vrai ... surtout sur ce forum et cette faction dirigé par un boucher qui est roux de plus ... on aura tout vu ... A quand mes chaussettes en fil d'écosse au fait ?

Celui la il mérite bien sont titre de NMBD ... niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:06

Mad Mais merde! Votre flood vous allez vous le foutre dans le culnon de moi! Et toi l'emmerdeuse de première, on peut savoir à quoi tu ressemble!
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 19:16

>Capote pas ... calme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:28

Bon écoute l'anti-vouffeur de carrotes...

Primo: Ici, c'est Wwho et moi qui énervons Knarf^^
Secondo: Par contre, on veut bien déconner, mais les insultes, n'en veut pas.
Tertio: C'est quoi les favelas?
Quatertio:Un minimum de RP
Quintutertio:Pas de fautes, sinon je modère.

S'adresse aux deux anciens "vrais membres":

Et voilà, c'est comme ça qu'on s'impose les gars afro Cool
lol!
Revenir en haut Aller en bas
camilla molina
Membre Externe
camilla molina


Nombre de messages : 12
Localisation : Je suis dans l' OFD pour foutre le boxon ahahahaah
Date d'inscription : 24/09/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 23:55

Quand on ne sait pas ce que sont les favelas ... minimum de culture général ... toutes tes objections n'ont aucun poids face à ton ignorance ...

- Alors pour ta gouverne Roskay ... ce sont des endroits qui sont surtout situés en Amérique du sud qui sont aussi communément connus sous le nom de "Bidonville" .

- Et puis il n'y a pas de raison qu'il n'y est que Wwo et toi qui énerve Knarf ... sniff c'est pô juste .

- Pour le RP ... euh ... sauf erreur de ma part ... regarde la pancarte sur l'endroit où il se trouve ... c'est bien le HRP ici .C'est vrai j'ai fait une remarque dans un autre post, j'aurai pas du, je m'en excuse ... je me contenterai du HRP.

- Pour les insultes, soit ... j'accepte ! c'est vrai c'était un peu personnel, mais plus taquin que méchant , knarf a surement du deviner qui j'étais !

- Et puis pour finir ... humm hummm, on ne se permet pas de faire des réflexions quand on fait soit même des fautes. N'y voit rien de personnel, mais j'imagine que cette règle de "fautes" s'applique à tout le monde.


Dixit Roskay : "Bon écoute l'anti-vouffeur de carrotes..."

Version sans fautes : "Bon écoute l'anti-bouffeur de carottes ..."
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Membre Externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:19

Tiens, Camilla Molina.
Serait-ce la Camilla Molina à laquelle je pense ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
camilla molina
Membre Externe
camilla molina


Nombre de messages : 12
Localisation : Je suis dans l' OFD pour foutre le boxon ahahahaah
Date d'inscription : 24/09/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:27

Bonsoir Harfang, et à qui penses tu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Membre Externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:30

Bonsoir bonsoir.

A une ancienne académicienne, dirons-nous. Mais pas une ancienne d'hier, une ancienne de, oulaaaa ... au moins ça.

(Note pour Knarf : si c'est bien le cas, je n'y suis pour rien, hein. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
camilla molina
Membre Externe
camilla molina


Nombre de messages : 12
Localisation : Je suis dans l' OFD pour foutre le boxon ahahahaah
Date d'inscription : 24/09/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:34

Je suis ancienne dans le jeu c'est une chose ... bon pas autant que Wwo qui a été toujours présent alors que moi j'ai eu pas mal d'abscences ... On a été dans la même faction il y a une époque où notre idéologie était axé sur l'utopie dirons nous pour pas dire le mot "PAIX" ... Mais je ne crois pas que je suis la personne que tu penses ...

Dans tous les cas, je te trouve bien amicale ... c'est agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Harfang
Membre Externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:39

Merci merci ... Ca fait toujours plaisir un petit compliment. Wink

Et non, alors, tu n'es pas la personne à laquelle je pensais. Mais il se fait qu'une membre de l'Académie portait le même nom. Sans doute fan de la même BD. Mais ça remonte à la V1, voire même à la fondation de l'Académie par Hénac.

Ca ne nous rajeunit pas, tout ça. Crying or Very sad

Ceci dit, je vous laisse, maintenant. Je n'ai de toute évidence rien à faire ici. Mais quand on m'a signalé une Camilla Molina par ici, il fallait que je vérifie. On aura peut-être le plaisir de se revoir ailleurs ... Le monde Démangien est si petit ...

Floodez, les amis, floodez ...
Revenir en haut Aller en bas
camilla molina
Membre Externe
camilla molina


Nombre de messages : 12
Localisation : Je suis dans l' OFD pour foutre le boxon ahahahaah
Date d'inscription : 24/09/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:42

Je voit très bien de qui tu parles ... enfin j'en ai entendu parler pour être plus exacte. C'est vrai que tu n'es pas la première personne à me dire cela. J'étais dans la V1 mais je n'avait pas ce nom à l'époque.

Bonne soiré à toi Smile

Le plaisir sera partagé si nous nous rencontrons ... Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:06

>Je confirme bien haut, ce n'est pas celle que tu penses Harfang.

Elle c'est la Camilla Molina de la V2, quand à celle de la V1 je ne sais absolument pas ce qu'elle est devenue et je ne savais même pas qu'elle avait été académicienne.

Et pour Roskay, je pense que Camilla a autant le droit que nous de venir ennuyer ce cher Sub22.

ps: Aller snif pas Harfang, en ancien V1 on a encore Dalriada, Ptitnono (soit, il n'est pas souvent présent) et pas mal d'autres ... tout n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 1:16

Salut Harfi, ça fait plaisir de te voir (on a presque cru que vous êtiez morts là-bas!), en effet, je pense bien que ce n'ai pas toi qui m'a envoyé un boulet pareille (merde, y en a qui me font vraiment de la concurence!).

Sad Non, par pitié, tu vas pas t'y mettre toi aussi avec le flood Harfi... J' ai di que je n'en voulai pas! Mad Vous allez vraiment me foutre en pétard! afro Faites attention, car quand je m'énerve, je suis plus chiant que les mecs de la DL, de la DA, de l'Aca et des OMK quand ils se réunissent!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide Hobit jouflu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: [HRP]: Sortez vos conneries!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser