Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stupide Hobit jouflu !

Aller en bas 
+2
Roskay
WwodahsW
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 EmptyVen 10 Nov - 21:36

Sa pourrait aller mieux, t'as vue le boulet méga plus con que j'ai ramassé sur le Quai, il s'appel Taissis je crois. De plus je me suis fait gicler par un toutou des Enfers alors un peu vénère. M'enfin, vue le temps que je passe sur Démange, pas pressé, pas stressé en gros. Ah ouais, sa te dirais de remettre ce que tu as retirer ou bien le sujet est-il encore un peu sensible? Au fait pour Roskay, envoit-lui un message privé comme ça il rappliqueras vite fait bien fait. Note comme même que je gueule beaucoup moins qu'avant!
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 EmptyDim 12 Nov - 16:51

>Ah tu trouves ?

-Personnellement, Taissis je le trouve génial. C'est exactement la personne qui te fallait, quelqu'un qui s'y connaisse un peu sur la NA, qui sache être violent quand il faut et puis avec pas mal d'Xp.

-Pour ta mort, j'suis pas étonné.

-Pour les images que j'ai enlevé, je ne pense pas que ce soit la peine de les remettre, ca ne change casiment rien vu que tu as toujours tes descriptions. Et puis franchement là j'ai la flemme.

-Pour Roskay, j'pense que s' il finit par lacher l'OFD, tu vas tomber dans une solitude salutaire. Donc un conseil: RECRUUUUUTEEEEEE !

-En même temps, tu gueules moins parce qu'il n'y a plus personne sur qui gueuler.

ps: j'ai reparlé au joueur d'Inlé sur démange ( je l'ai croisé), il m'a dit qu'il lâchait l'OFD.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 EmptyLun 13 Nov - 23:59

Je m'en doutais, il a été prit autre part donc le dernier choix qu'il aurait put faire c'était bien l'OFD, m'enfin je ne le bannirais pas car, quelque soit ses choix il appartient à l'OFD de lui permettre de conserver ses faveurs ici, je m'y engage solennellement. Sinon, tu sais, à part Roskay j'étais déjà plongé dans une solutitude sans borne, à ce jour ce qui m'intrigue le plus c'est, et tu ne me croira peut-être pas, l'Université. En effet, ça me flingue vraiment qu'elle ne soit plus, j'aimerais reprendre de force son commandement afin de faire voter de nouveaux patrons, nettoyer les pourrisseurs du site et relancer son activité, mais malheureusement, tout le monde s'en fout! L'Université appartient à la légende tout comme ce qui reste des mémoires de ses créateurs. Mais j'y pense! Tu en connais du monde toi, Le Pirate au Chat sur l'Epaule (ou vache selon le point de vue), il n'y a pas moyen que tu en stimule un ou deux pour qu'ils décident de reprendre ce forum, sans en créer un autre?

P.S.: je flood un peu je sais et j'ai honte, mais dis-moi comment se passe ton boulot?

P.S.2: (playstation 2) je sais j'ai à écrire mais j'aime vraiment cette blague à deux cesterces!(sais pas comment ça s'écrit!)
Revenir en haut Aller en bas
WwodahsW
Membre Externe
WwodahsW


Nombre de messages : 53
Localisation : *Lève les yeux* Toujours sous mon chapeau !
Date d'inscription : 15/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 EmptySam 18 Nov - 0:24

>Nan
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 EmptyDim 19 Nov - 19:21

C'est vraiment le truc qui me fait le plus chier avec le fait que je vais être Dark Listé ou tué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stupide Hobit jouflu !   Stupide Hobit jouflu ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stupide Hobit jouflu !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concours stupide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: [HRP]: Sortez vos conneries!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser