Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact*bis*

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMer 16 Aoû - 11:46

Ils arrivèrent tout deux dans le grand hall longé de chaque côté par d'immense colonnes. Il sassit à une des grande qui étaitent présentes ici. On pouvait même apercevoir Knarf et une autre personne plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMer 16 Aoû - 21:49

Encore passablement énervée, bien que toujours aussi impassible, de la disproportion avec laquelle ce jeune ange avait été traité, l'angelle fit quelque pas à la suite du Seigneur de L'oDF. Deux autres créatures semblaient également en discussion.

Bien Sub 13 vous m'avez dit ne pas être une école, comment donc vous définiriez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMer 16 Aoû - 22:04

Détendez-vous, ne nous tuons pas les membres externes et ne les tortuons pas non plus.

Le Seigneur de l'OFD prenait cette situation plutôt génante à la légère. Il eut même un petit rire vite étouffé par un cracha de sang. Il l'invita à s'asseoir toujours en sourriant difficilement.

Je vous rassure, nous sommes dur mais juste.

Il atrappa une bouteille avec souffrance puis lui servit un verre.

Reprenons la conversation la où elle en était restée. Quels sont vos questions?


HRP: tu m'as confondu avec SUB 22 dans le dernier post violent dans le Quai de la Cité des Nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMer 16 Aoû - 23:14

/hrp autant pour moi 22 13 hum...aime pas les chiffres moué affraid /hrp

Sourcillant à la remarque de la créature ..

Parceque vous croyez un instant que j'éprouve une quelconque peur en venant ici ?
Goguenarde l'angelle pencha légèrement la tête, les yeux plissés. L'être lui tendit un verre, qu'elle saisit en le remerciant....décidément il semblait quelque peu éprouvé au vue de la difficuté que semblait lui causait chaque mouvement. Et ce sang qu'il n'en finissait pas de cracher. TacTAc TacTac... ...son doigt vint battre la mesure sur le rebord du récipient, tantdis qu'elle continuait :

Je n'aime tout simplement pas voir un ange traité de la sorte qui plus est quand son erreur est insignifiante, qu'il est jeune, que sa bonne volonté est réelle, et qu'il ne demande qu'à combler son ignorance.
A moins que cela vous amuse de profiter de la faiblesse d'autrui ?
Qui était d'ailleurs la créature que nous venons de croiser....un de vos...confrères ?

Un sourcil arqué en guise d'interrogation :

Mes questions ? Elles sont simples : je viens de vous poser la première : Vous n'êtes pas une école, venez vous de me dire quelle est donc la vocation de ce...groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyJeu 17 Aoû - 0:50

Je pense bien que vous n'avez pas peur et je l'espère. Mon but n'étant pas d'effrayer les arrivants mais plutôt de les mettre en confiance... quoique... à la vue de cette scène macabre on pourrait se poser des questions. Je vous rassure, cela fait partit de son enseignement, c'est Oktar qui vas morfler style de rien. La créature dont vous parlez avec tant d'agacement est l'un de mes confrère mais aussi mon frère cadet. C'est un Ange Vengeur, donc une brute en somme, mais n'ayez crainte, Roskay est un peu notre mascotte, nous ne le tuerons pas... Enfin pas tout de suite... mais quand on n'en auras plus besoins on s'en arrangera, il deviendra le plus beau reflet du monde (Privat Joke Wwo. Very Happy).

Le Seigneur rigolait encore derrière son casque de métal et le fit savoir, ce qui fut à nouveau vite réprimé par un cracha de sang noir cette fois-ci.

Pour répondre à votre dernière question, nous sommes un Ordre Angélique et Militaire inter-racial, pour représenter la diversité que moi et mes deux autres confrères sommes. Maintenant si vous n'y voyez pas d'inconvénients, je vais me retirer, vous poserez vos questions au Maître Ange Du Savoir Chef Oktar, SUB 87.

Le Seigneur malade se retira faisant place à son jeune confrère qui attendait patiemment au pied de la porte du Centre Diplomatique. Il prit alors place à l'endroit où s'était assit Le Seigneur de l'OFD.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyVen 18 Aoû - 23:35

Yradielle écoutait chaque mot de la créature, le fixant attentive, à la fin de son discours, il marqua le désir de se retirer, avant qu'il ne fasse place à son confrère, elle ajouta

Si je puis me permettre, et afin que chacun dans ce monde sache bien ce que vous êtes, il me semblerait bon de préciser, que cet ordre est interracial, et si tel est le cas pourquoi dès lors le nommer angélique ?
Les choses sont toujours plus faciles à construire, lorsqu'elles sont claires.

Par ailleurs au vue de ce que votre jeune recrue a souligner sur l'assemblée céleste, il semblerez que vous avez ou aviez pour projet d'envahir les Enfers...si tel est le cas, vous rendez vous compte que des créatures démoniaques par exemple que vous amèneriez sur ce sol devraient nécessairement être des renégats aux enfers, et que par ailleurs si vous désirez faire combattre l'un à côté de l'autre des anges et des démons, vous rendez-vous compte que si ces démons ne sont pas rédemptés les anges qui combattront à leur côté pourront être déclarés traître à la nation en vertu de l'article III.1 du Code Aniol, que je vous cite au cas ou vous ne l'auriez pas en tête :

Citation :
Articles III – Les Lois civiles : modalités et sanctions

III.1) Pactiser avec l’ennemi (démons et humains pro démoniaques) est un crime de haute Trahison.
- La peine prévue est la mort perpétuelle par la mise sur Fallen List sous la dénomination "ange pro-démon". Cette sanction pourra être appliquée par tous après que la peine ait été validée par les services compétents du Corps de Répression Sanctifié.
Comprenez simplement que votre projet n'est pas en soi impossible mais que de telles collaborations éminemment contre-nature, exigent du tact et une vigilance d'autant plus renforcé à l'égard de ces aspects juridiques...entre autres.

Elle le zieuta de manière entendu l'air de signifier : "ce sont là des conseils, sachez les entendre et en faire bon usage"
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptySam 19 Aoû - 19:44

Le Seigneur de l'OFD se figea dans sa posture, puis se retourna violemment et haussa le ton en tapant du point sur la table:

Oseriez-vous insinuer qu'un Démon est incapable de faire le travail d'un Ange ou bien qu'il ne peut égaler sa foie en Dieu?

Il se calma et certaine forme de son changèrent pour devenir moins impressionnant. Puis se redressa et dit d'une voix étouffée:

Vous avez de la chance de n'être pas tomber sur mon frère, il aurait déjà chassé. J'ai une question à vous poser: Savez-vous ce que je suis? Ensuite, je ne désire pas posseder des Démons Rédemptés ou non-Rédempté, pas de pro-paix, pas d'Anges, pas de Darks Listés... Mais j'accepterais tout ceux qui prouveront leur foie en Dieu et cela avec ou sans l'accord de la DL, les DA ou encore les OD. Maintenant, cela reste une question de confiance, mais je ne me leurre pas, la DL ne voudront pas nous aider et alors... Tout les autres fuiront la queue entre les jambes.

Une aura démoniaque se dégagea violemment du Seigneur de l'OFD, puis se tordit, cracha du sang puis se retira avec difficulté. Oktar vint le remplacer sur son siège.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptySam 19 Aoû - 19:53

N'en voulez pas à Scri, SUB 13, je voulais dire. Maintenant c'est moi qui m'occuperais de vous. Mais j'aimerais avant toute chose que vous répondiez aux questions de mon ami.

Il s'ourrit sympathiquement à cette tignace rousse qui portait les prémice du Démon. Peu d'Anges pouvaient se venter d'imiter les Démons. En effet, la colère amenait des transformations sur les couleurs noir et rouge principalement. Il ne connaissait paas l'histoire d'Yradielle, mais par respect, il n'irait pas la chercher.

Sinon, sachez qu'à la base, cet Ordre à été refondé par un Ange du nom de Ravanchel et un demi-Ange, SUB 22. Nous voulons principalement recruter des Anges, c'est aussi pour cette raison que nous disons cet Ordre comme Angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Balbadus-Etre de Lumière
Membre Externe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptySam 19 Aoû - 21:19

Un ange lumineux pénétra dans le centre Diplomatique. Il diminua la lumière qui l'entourait et se présenta.

Bonjour, je suis Balbadus, Archi Prêtre d'Alderria, Directeur de l'OPA, Moine Kai et Chevalier d'Emetys. Je connais déjà SUB22.

Il remarqua la présence d'Yradielle qu'il avait déjà croisé dans les couloirs de l'Assemblée Celeste, et c'est elle qui s'occupait de l'education militaire de ses neveux.

Bonjour Yradielle. Puis-je me joindre à vous?
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyDim 20 Aoû - 11:18

Pour qui vous prenez-vous, en venant ici, vous venez de signer votre arrêt de mort.

L'air sombre et colérique que prit le Maître Du Savoir Chef, se dissipa pour un rire sympathique.

C'est que l'on ne me demanderais pas mon avi dans cette histoire. Mais je vous en prit prenez place et soyez le bienvenu dans le Centre Diplomatique de l'OFD. Désirez-vous boire quelque chose?


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyLun 21 Aoû - 19:55

Une tite tête apparût dans l'entrebaillement de la porte...

-Scuzez moi!C'est l'ménage!

Roskay entra avec dans les bras un tas d'objets pour nettoyer en équilibre précaire, qu'il flanqua par terre.Puis, croyant que son maître s'adressait à lui, il répondit:

-Non merci maître Oktar, je n'ai pas soif...

Puis, d'une façon qui aurait étonné les maîtres vengeurs qui le prenaient pour un bon à rien, il travailla si bien que dans la pièce, il n'y avait aucune chose à repprocher...Roskay reprit tant bien que mal ses affaires et s'en alla nettoyer les autres pièces du château...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyLun 21 Aoû - 22:32

(HRP: si ce message n'a pas de sens, plaignez-vous au Pirate de l'OFD dit le "Chat Wwo")

Roskay... Ah oui... C'est vrai que tu es en charge du nettoyage. Mais je t'en prit viens te joindre à nous un moment.

Le Maître Du Savoir Chef prit le soins de servir un verre de jus de fruits au jeune Novice ainsi qu'à ses invités...

(je vous jure comment écrire avec Wwho à côté, c'est pire que le Fort Boyard et d'ailleurs il chante comme un chat de goutière avec une une boîte de concerve vide, rouillée, et ouverte, et bien entendu usagée. Oh et puis l'halaine, je ne vous en parle pas... sans parler de l'accent anglais sur les Daft Punk trop dur... même pour moi le NMBD!!!! [New Méga Boulet de Démange]. Je vous jure, si il ne revient pas demain sur Démange, ne revenez pas chez lui sous peine de gerber devant le spéctacle sanglant et peu récommendé à la vente des moins de 18 ans. Attendez, une esclu.. Wwho qui fait la cloche ça lui va trop bien. *crise de follie sensurée!*. PITIE pas la guitare, noooooooooooooooonnnnnnn!!!...*moment de concentration extrême*. 2secs... Je lui fais bouffer sa Guitare avec les fesses de Nioniol en photo dessus.)

Laissez-moi vous présenter le Novice Du Savoir Roskay. Je te présente Yradielle, Emmissaire du Ruban Rouge. Balbadus de l'OMK, Ordre des Moines Kaï, à qui d'ailleurs, vous devez présenter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMar 22 Aoû - 8:54

Roskay interrompit son geste pour aller vers la porte et retourna sur ses pas.Il regarda le jus de fruit que son maître lui avait servi, mais par précaution, il s'adressa dabord aux invités de L'OFD...Il aurait tout le loisir de renverser son verre plus tard et refaire le ménage...

-Bonjour Balbadus, Yradielle...Heu, je...Si je vous ais offensé lors de notre dernière rencoontre, je m'en excuse...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMar 22 Aoû - 21:07

C'est bien.

Le Maître Du Savoir Chef lui tendit le verre de jus de fruits et lui dit:

Tiens, bois et retourne ensuite à tes activités avant que Knarf ne te vois.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyLun 28 Aoû - 3:55

Je ne l'insinue pas ! Je l'affirme !
Ses yeux a l'instant palpitaient de colère, alors qu'elle soutenait le regard de Sub13. Une exhalaison pestilentielle se dégagea dans la pièce, âcre et agressive.

Vous osez prétendre que anges ou démons cela revient au même ? ... soit vous manier à merveille l'humour pince sans rire, soit vous êtes frappé de la plus totale déraison.

Si vous pensez qu'un démon tuant des démons prouve par la même sa foi, vous ferez doucement rire n'importe quel renégat des enfers.
Qu'ils soient des combattants personne ne le nie, mais qu'ils soient des croyants !!! J'en viens à croire, que vous même ne savez pas ce que le mot "foi" représente chez les anges.

Quant à votre mépris pour les factions qui vous entourent il n'a dégal que la psychose que vous développez à l'égard de la DL...pour un maître vous me paraissez d'ailleurs singulièrement ignorant...ou bien est-ce votre âme qui vous joue des tours ?


Ces derniers mots avaient été prononcés d'un air entendu /

A trop crier au loup on finit par en voir la queue, et en général le corps tout entier...bien qu'en l'occurence, dans le cas qui vous concerne, le loup aurait plutôt l'apparence d'un CRS.

Mais vous ignoriez tout des places respectives des factions angéliques n'est ce pas ?

Dernière chose,
A cet instant les yeux de l'angelle étaient littéralement incendiaires Ne vous amusez plus jamais à me menacer, sans quoi la charmante angelle que vous avez en face de vous, vous plantera sans hésiter sa dague en travers des deux yeux : compris ?

Je crois que c'est vous qui devriez vous estimer heureux que je ne conclue pas d'emblée à votre plus totale hérésie, et que je prenne encore le temps par je ne sais quelle vague gentillesse de vous ouvrir les yeux sur la manière de pouvoir éventuellement espérer rendre crédible et réalisable votre projet.

Quant à votre histoire, vous l'avez crié tellement fort sur chaque toit qui vous a abrité que je crois n'étant pas totalement sourde l'avoir quelque peu saisi.
S'il vous plait de me la raconter de vive voix, faites donc...je pourrais ainsi me forger mon opinion définitive.


Alors qu'elle finissait, une nouvelle créature fit son apparition, elle se demanda vagement si c'était jour de défilé...peut-être après tout était ce une des coûtumes autochtones...ou bien souhaitaient-ils leurs faire une présentation de mode des dernières armures en vogue ?
Sans complaisance, mais poliment Yradielle s'adressa au nouvel énergumène qui venait de faire son apparition


-A voir la vitesse avec laquelle les "maîtres" se succèdent dans cette pièce sans apporter l'ombre d'un éclaircissement à une question bien simple pourtant, je me demande ce que vous comptez m'apporter comme lot de balivernes. Vous êtes Maître du Savoir n'est-il pas ? dans ce cas puis-je espéré que vous soyez celui qui sache quelque chose à propos de votre faction...non non, je n'ose dire à propos de la NA...j'aurais trop peur d'entendre un nouveau florilège d'ineptie...
A moins que même en ce qui vous concerne le titre ne vise qu'à servir de décoration ?

S'emparant d'une chaise, elle se cala bien au fond, les bras appuyés sur les rebords, laissant ses doigts pianoter à toute allure sur les appui-coudes.

-Allons droit au but je vous prie. Si le mot clarté fait partie de votre vocabulaire, je suppose que vous répondrez sans mal à cette question :
Quel est votre but ou en d'autre terme qu'elle est la vocation de cette faction ?

A cet instant l'archi-prêtre d'Alderria rentra dans la pièce. Elle étouffa un menu soupir.

-Mes salutations Balbadus, et bien faîtes ce n'est pas à moi d'en décider...et il parait que plus on est de fous...

Puis ce fut autour du jeune Roskay de se profiler dans la salle.

Eh bien...heureusement que c'est une pièce censée être privée...un peu plus et j'aurais cru que j'étais dans un moulin. Murmura-t-elle. Reprenant à haute voix :

-Non roskay vous ne m'avez pas offensé, amusé tout au plus...je ne puis toutefois vous en vouloir de votre ignorance, ma foi...ce sont choses qui se soignent...et vu la bonne voloné dont vous faîtes preuve, je ne doute pas que vous arriviez à l'effacer.
Qui plus est, mieux vaut une tentative infructueuse que point de tentative du tout [/i] Ajouta-t-elle avec une pointe d'ironie à l'attention des chefs qui avaient lâchement envoyé au casse-pipe leur plus jeune recrue.

Puis observant avec une once de plaisir Roskay s'activer dans la salle, un rictus se dessina sur ses lèvres : avec une intonation cette fois purement innocente, à la limite de la naîveté elle constata : [/i]

Quelle chance dîtes moi, un homme de ménage, j'en ai toujours rêvé à vrai dire...si jamais vous avez du temps libre...je ne peux que vous inviter à venir faire un tour dans notre fortin...

Sa voix se fit à nouveau grave. Elle se leva de sa chaise, et entreprit de faire les cent pas, pour enfin s'adresser à Oktar

-Bien allons droit au but, je vous prie, mon quotat de patience s'épuise à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyLun 28 Aoû - 12:12

Roskay fesait des progrès, mais il était encore bien loin de la perfection.Sans se rendre compte que celà envenimerait encore un peu les choses, il dit avec étonnement, regardant bizaremment Yradielle avec de grands yeux:

-Dîtes...Il est où votre quota s'impatience madame?
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyLun 28 Aoû - 15:27

Calmez-vous, il est inutile de vous énervez. J'aimerais que vous ayez un semblant de respect pour ce que je représente au sein de cet endroit, après je ne vous est pas ofenssé. Je ne vous raconterais pas notre histoire puisque vous la méprisez, d'ailleurs je ne cromrends pas pourquoi, enfin bon, je m'égare un peu. Pour faire court, comme d'habitude, cette caserne à pour objectif d'aider des Démons qui sont comme nous, à s'intégrer dans la Nation Angélique et ce faire accepter pour ce qu'ils sont. Notre principal rôle reste de protéger les Hommes contre la moisissure du Chaos, car ils sont les plus vulnérables et que bien souvent ils ne sont que des pantins manipulés afin de protéger et combattre soit pour les Anges soit pour les Démons, chacun pensant que leur camp est le "Juste" et non le "Bien". Une grosse différence! Nous sommes une faction inter-raciale mais à la base Angélique, c'est pour cela que nous l'affichons et de toute les manières, ici il n'y a que des Anges et un Humains (Wwo). Enfin pour conclure, laissez-moi vous dirre que vous êtes certe une Angelle magnifique,mais que derrière ces charmes ce cache ce que mon Seigneur voulait vous montrer: vous êtes un esprit fermé et endoctriné. Les Ombres Divines Rédemptent des Démons, ces Démons même qui combattent aussi valeureusement qu'un Ange et surement même avec plus de coeur que vous.

Oktar sortit de sous sa veste une croix, cette croix simple mais significative de sa foie.

Je suis à l'origine un Ange, aujourd'hui je suis un Démon Divin, et vous pouvez me croire, j'en très fier. Je me permet aussi de vous dire que cet Ange qui fait le ménage n'est pas sa spécilité. C'est un membre de l'OFD qui purge sa condamnation, mais qui est en réalité un petit génie. Peut-être que lui aussi choisira-t-til de dire qu'il est un Démon Divin.

Laissa précieusement ses paroles imprimer l'esprit de l'Angelle, pendant qu'il baissa la tête, son visage grimaçant laissait transparaître une douleur, une fatigue, une déception, une tristesse et bien d'autres choses dont les mots ne suffiraient pas à décrire. Il releva sa tête, ses yeux étaient humide, une larme coula sur sa joue, mais finit par dire:

SUB 13 est notre chef, notre chef à tous ici, il est fort et sage, il est celui qui souffre le plus de cette situation et du monde qui nous entour. Vous ne pouvez vous imaginer, comment les Démon Divin sont seuls et ...

Oktar s'arrêta, lapeine était trop lourde pour l'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMar 29 Aoû - 2:24

Roskay qui était resté en retrait eût, sans savoir pourquoi, une tristesse subite...Il se rapella alors d'une de ses interminables lecture et ces traveaux pratiques qu'il fesait lui-même pour apprendre à maîtriser tous les types de magie.Il se concentra et murmura d'une voix quasi inaudible en direction de son maître en traçant un signe dans l'air:

-OeudjaesmÜr...

La magie des étoiles fît son effet.Le graphème invoqué fît peu à peu se dissiper la tristesse des coeurs des personnes présentes et leur redonna à tous un peu de courage, quoique L'angèle présente n'en avait pas besoin,
puis s'éclipsa discrètement, en essayant de ne pas se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* EmptyMar 29 Aoû - 11:17

La vague de confiance qui monta dans son esprit lui était bien singilière. Calme et à l'écoute, c'était grace à cela qu'il pouvait reconnaître la magie, son type et son émetteur... Merci Roskay. Il se concentra de nouveau sur l'Angelle qui était dans cette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact*bis* Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact*bis*   Prise de contact*bis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact*bis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Centre Diplomatique de l'OFD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser