Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prise de contact

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Prise de contact   Prise de contact EmptyMar 15 Aoû - 20:54

S'immiscant dans la bâtisse de l'ODF, un parfum de mûre sauvage vint envahir le quai. Une angelle à la chevelure rousse fit son apparition. A pas lent, le visage dénué de toute expression elle s'avança plus avant non sans observer attentivement les locaux qui l'entouraient. Pas un mouvement aux alentours...sa voix mélodieuse vint alors se perdre sur le quai à la recherche d'un des représentants de l'ODF

-Ola ? Y'a-t-il quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMar 15 Aoû - 22:09

Les bottes du Seigneur de l'Ordre du Feu Divin se firent entendre de nouveau. L'immense stature de Scri se profila au détour du Café. Il toussa, cracha un peut de sang sur sa légendaire main de l'Oeil des Ténèbres (main gauche). Il s'avança jusqu'à la jeune angelle au parfum fruité, qui le changeait bien des odeurs de sang et de souffre qui trainaient en ces lieux d'habitude.

Bonjour, mademoiselle.

Dit-il en courbant le buste avec difficulté:

Puis-je connaître les motivations de votre agréable présence dans ces lieux qui ne voient jamais d'aussi ravissante et rayonnante jeune femme?
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMar 15 Aoû - 22:34

L'angelle esquissa un sourire en voyant arriver la l'imposante silhouette de la créature...encore une fois, preuve était s'il était besoin de le prouver que les murs ont bel et bien des oreilles.
Saluant d'un geste courtois de la tête l'être qui lui faisait face, ele entreprit d'exposer la raison de sa venue


Mes salutations,
Permettez que je me présente, Yradielle, Commandeur Céleste de l'Eveil et également chef d'une faction dénommée Ruban Rouge.
Pour répondre à votre question, je viens en tant que représentante de la Nation Angélique en ce qui concerne l'Eveil des angelots.
J'ai eu vent suite au passage de l'ange Roskai à l'Assemblée Céleste, que vous escomptiez former de jeunes anges.

C'est afin d'en savoir plus sur cela, et quelques autres petits... détails subsidiaires que je viens à vous.

Constatant qu'un peu de sang mouchettait sa main, elle jeta un oeil interrogatif ...

Etes vous blessé ? Sont ce les prémices d'une tuberculose ? Si tel est le cas je ne puis que vous conseillez un repos au grand air...c'est un mal fort bien guérissable pour qui le prend à la racine et l'aborde de front.

Comme à l'accoutumée, les mots de l'angelle était piqué d'une pointe de sous-entendu, elle continua sur le même ton calme et pourtant non dénué d'une certaine fermeté.

Quoiqu'il en soit est ce à vous que je dois m'adresser pour cela ? ... veuillez m'excuser je n'ai pas bien saisi votre nom...
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMar 15 Aoû - 22:59

Quelques chose bougea sous le revettement de métal d'armure qui couvrait sa main. Le Démon Divin glissa discretement sa main gauche derrière son dos, sous sa cape, puis reprit le fils de la conversation qu'il entretenait avec l'étrangère:

Je ne vous est pas donné mon nom, mais cela n'a que peut d'importance et non je suis pas atteint d'une tumeure ou d'une... Tuberculose avait-vous dit, c'est cela? Sinon, hors mis ces détails de trop peu de valeurs, je vous écoute, posez vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMar 15 Aoû - 23:07

Courtoise mais néanmoins déterminée la Commandeur Céleste de l'Eveil écouta impassible la créature, remarquant discrètement un mouvement sous son armure, mouvement qu'elle ne crut guère bon de relever.
Sa chevelure rousse, paru un instant légèrement plus carminée, tandis qu'elle rétorquait :


Si votre santé se porte au mieux, vous m'en voyez ravie,...permettez toutefois que j'insiste quelque peu pour savoir à qui je m'adresse, ce sont de ses menues civilités synonymes de respect que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMar 15 Aoû - 23:19

Je suis SUB 13, Seigneur de l'Ordre du Feu Divin, Maître Ange Gardien Chef. Je pense que cela suffit pour qualifier ce que je suis.

Dit-il en se redressant pour mesurer la jeune femme du haut de sa carrure de Démon.

Je suis en mesure de répondre déjà à l'une de vos question: ici nous sommes dans une Caserne Angélique à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMar 15 Aoû - 23:36

La teinte rousse habituelle de ses cheveux reprit sa couleur habituelle tandis que son interlocuteur se présentait.

Bien mes salutations donc SUB 13, je suppose qu'en votre qualité de Seigneur de l'Ordre du feu Divin, vous êtes habilité à me répondre...

Commençons donc...
Je dois vous dire tout d'abord, avoir reçu la visiste d'un de vos membres dénommé si je ne m'abuse Ravanchel7...on m'a laissé dire par ailleurs que vous faisiez le tour des factions afin de présenter la votre.

N'ayant pas encore à ce jour tout saisi, des vocations de votre faction, je viens et bien vous demander des précisions à ce sujet.

Une caserne angélique...hum...dois-je en conclure, que vous êtes une école ....militaire ? Par angélique entendez vous ouvert exclusivement aux anges ?

Un trait lumineux piqueta le regard perse de l'angelle, tandis qu'elle attendait que Sub 13 l'éclaire
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 1:19

Ravanchel7... Oui, je vois très bien qui c'est... Un jeune homme rebel mais il me plaît beaucoup. En effet, par ses qualités il s'est assuré une place de choix à l'OFD et a ainsi décider de procéder de cette manière pour faire connaître la faction. C'est une bonne chose, sachant que mon jeune frère n'a pas... le même contact avec les autres Anges... Il en a été même récemment jeté de l'Académie.

Le Seigneur reprit son souffle et ses esprit après qu'un grand frisson lui traverssa le dos, puis il reprit:

Une Ecole Militaire... Non... Les écoles c'est pour les... Peu importe, non, ce n'est pas une école militaire ici. Tout ce que l'on peut leur apprendre c'est tuer et reconnaître ses frères et ses ennemis.

Il eut une pensée pour son frère Knarf, SUB 22, qui lui aurait usé du terme "tabasser".

Non... Nous acceptons les autres créatures tant que leur but reste de servir le Tout Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 1:20

HRP: Tu ne t'est pas présenté au bon endroit, tu aurais dut te présenter au Centre Diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 1:30

HRP : Soit libre à toi de m'y inviter Wink comme ça ça se fait en RP : HRP


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 1:39

Ecoutant les propos de la créature, dont d'ailleurs elle avait du mal à identifier la nature, l'angelle rétorqua

Ah ! Vous n'êtes donc pas une école militaire, veuillez pardonner ma méprise, la pancarte qui jouxte votre entrée, laissait pourtant le présager Remarqua-t-elle un tantinet narquoise.

Je crois qu'il serait bon que nous discutions dans ce cas de manière un peu plus ....sérieuse...il me semble qu'un accompagnement ne vous serait pas inutile, si du moins vous en exprimez le désir. Par ailleurs j'aurais plaisir à sortir de votre demeure, avec quelques idées claires sur votre vocation, votre fonctionnement et votre ambition, si vous avez l'obligeance de m'instruire à ce propos.

Marquant un temps de réflexion

Puis je suggérer que nous nous rendions dans un endroit plus adéquat si vous disposez dans vos locaux d'un endroit destiné à cet effet ?

Elle remonta ses cheveux qu'elle torsada et attacha d'un geste vif s'apprétant à suivre soninterlocuteur où bon lui semblerait
Revenir en haut Aller en bas
Scri
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Seigneur de l'OFD, Maître Gardien Chef
Scri


Nombre de messages : 37
Localisation : Dans La Forge de l'OFD
Date d'inscription : 10/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 11:43

Il se dirigea en direction du Centre Diplomatique... Il toussa encore, et cracha du sang, mais réussit tout de même à dire:

J'aurais plaisir à répondre à vos question.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 12:20

Roskay rentra précipitamment au château de l'ordre grâce au griffon qu'il avait emprunté à Scri...heu, sans demander...Il était nerveux, sa maladresse en fût très accentué.Ainsi, il tomba du gryffon et se rétala sur le quai mouillé...Il se releva vite fait, commença à courrir vers les deux personnes déjà présentes et, une nouvelle fois, ce rétala litéralement par terre.Au bout de maintes efforts, il parvint à rejoindre Scri qui lui jeta un regard accusateur puis lever les yeux au ciel. No

-Bonjour...Heu, re-bonjour madame...Yradielle commandeur des réveils angéliques...Heu non, de l'éveil des comm...Heu, vous m'avez compri Rolling Eyes ...pour le débat à l'assemblée, j'essaie de voire ce qu'il faut modifier pour nous adapter à votre réticences sur notre ordre...Celà n'est pas facile, d'autant que je suis bien jeune et...Je ne conais pas bien les oies et les fractions, heu non...Les lois et les factions...

Se tourne vers SUB22

-Comment ça pas une école?Hum, je vais avoir l'air fin à l'assemblée moi maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 17:13

Une flamme traverssa le regard de SUB 22:

JE VAIS FINIR PAR TE TUER SI TU CONTINU A FAIRE LE CON!!!

Sur ces paroles, il déguéna sa Lame de Feu et lui avoya un coup bien placé à la gorge, simultanement il lui saisit son épaule pour l'empêcher de bouger, il sourrit alors, se réjouinssant du spéctacle sanglant dont son âme démoniaque se déléctait. La gerbe de sang qui s'échappa de la plaie occasionnée par le Maître Vengeur, vint éclabousser SUB 13, qui ne soucia guère d'une salissure de guerre supplémentaire. La Plaie fut quasiment brûlée sur le coup par les flammes. Une fois cicatrisée par le feu, Le Maître Vengeur lui écrasa l'épaule pour l'obliger à s'agenouiller. Puis il lui dit calmement:

Maintenant que tu est affaiblit, tu ne risque plus de tomber car tu ne peut plus courrir, enfin pour le moment. Ne parle pas... Pas tout de suite... Sinon tu réouvrirais une plaie à l'intérieure et créverais étouffé par tonpropre sang.

Il vu alors qu'il souffrait énormement, il est vrai que les Anges sont plus sensible à la douleur que les Démons. Il prit une profonde inspiration pour se calmer:

Vas voir Oktar dans son bureau, il soigneras ta plaie, mais dit lui bien que je veux que tu conserve la blessure que j'ai portée à tes cordes vocales, maintenant que tu parleras, ta voix gargouilleras et ta gorge siffleras, tout du moins tant que nu n'auras pas fait tes preuves. Vas-y maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 19:38

Roskay aurait bien eu envie de pleurer, mais il ne pouvait pas...Dabord, sa baguette, ensuite, des châtiments corporels...On lui reprochait de ne pas faire ses preuves, on e lui en laissant ni le temps , ni les moyens...Cependant il s'executa à contre-coeur et prit le chemin du bureau d'Oktar
Revenir en haut Aller en bas
Yradielle
Membre Externe
Yradielle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2006

Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact EmptyMer 16 Aoû - 21:42

Elle s'apprêtait à suivre Sub 13 lorsque l'entrée précipitée de Roskai, stoppa sa démarche. Elle l'écouta tenter de bégayer son nom, manifestement cet ange avait une légre dislexie, qui lui arracha un sourire étouffé.

-Tu sais, peut -être dasnc e cas autant commencer par le début. ...tu réponds toi même à ta question, peutêtre que déjà connaître les lois, puis les factions qui t'entourent te permettra de mieux saisir ce qui t'environne, et aussi sans doute de trouver la juste place qui t'es
dûe.

Elle farfouilla dans sa besace à toute allure, en exhumant quelques pots des plantes sèches un carnet de route, des armes une tenue de rechange, une pierre un exemplaire de la feuille de chou RR, quelques insignes, deux ou trois dents....fichtre ou l'ai encore fichu...bougonna-t-elle tout en continuant de fouiner, ne cessant d'exhumer des objets dont certains avaient une utilité plus que limitée. Quand enfin elle mit la main sur ce qu'elle cherchait elle mit la main sur ce qu'elle cherchait. En l'occurence un exemplaire du Code Aniol connu pour être le Code ou étaient gravées les lois divines de la Nation Angélique...

-Ce parchemin te seras sans doute utile : http://www.demange-le-jeu.com/forum/read.php?f=962&p=16944
/hrp(sur l'Ac >>botin angélique>>code aniol vu que le lien marche pô)/hrp

Elle lui tendit la page avec un sourire, puis entreprit de ranger son bazar à toute vitesse, lorsque une créature inconnue s'en prit à l'ange. A peine avait-il dégainé son épée, que son cimeterre, venait de glisser dans ses mains,...par réflexe sans doute. Jugeant toutefois, qu'il était inutile d'envenimer cette situation, elle lança un regard froid à l'ange, tandis que ses cheveux reprenaient une teinte nettement carminée. Elle fit quelque pas vers l'impétueux.

-Quel besoin de traiter si durement un ange qui a tenté manifestement avec la meilleure volonté du monde de donner un coup de pouce à votre faction, en la présentant à l'assemblée ? Pensez vous que sa maladresse soit autre chose que de l'ignorance ?

Certes vous êtes chez vous, mais je vous serais gré, afin que cet entretien reste courtois, de ne pas réitérer ce geste devant moi.

Ajouta-t-elle tout en rengainant son cimeterre. Avant que le jeune ange ne s'esquive, elle attrapa un des pots qu'elle avait dans son sac et le lui tendit :

Quelques applications de ce baume devraient suffir pour que tu retrouves une forme éclatante. A sub13 : Bien je vous suis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact   Prise de contact Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de contact*bis*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser