Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour tant attendu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Un retour tant attendu... Empty
MessageSujet: Un retour tant attendu...   Un retour tant attendu... EmptyJeu 2 Nov - 16:33

Le hall était désepérément vide...Depuis 2 longs mois, le maître bâtisseur Ravanchel avait été introuvable. Beaucoup l'avaient cru mort, d'autres l'avaient pris pour un deserteur mais personne ne savait la cause réelle de son départ. Personne ne savait qu'il avait été appelé auprès du Tout Puissant, qui lui avait assigné une tâche différente que celle qu'il avait entrepris auparavant.
Ces mots raisonnaient dans sa tête: "Ton destin n'est pas d'être un guerrier...".

C'est alors que, dans un craquement sourd, la lourde porte de l'ordre s'ouvrit. Un silhouette familière s'engouffra: des cheveux blonds, une armure de l'OFD, la Lame Celeste accrochée à la ceinture, n'importe quel membre aurait reconnu Ravanchel...Seulement quelque chose avait changé.
Il referma la porte derrière lui, détacha son épée et laissa tomber son armure: il était maintenant torse nu, son épée à la main. Il était bien plus musclé, et il avait une grande marque orange et or qui lui couvrait tout le dos, et chose étrange, qui semblait scintiller. Une larme coula le long de sa joue, et dans un grognement, il planta son épée dans le sol. Un grondement sourd résonna et le hall se mit à trembler. L'ange déploya ses ailes et cria:


Tu étais poussière, et tu redeviendra poussière!

Le grondement s'arrêta, et Ravanchel grogna de douleur. Un halo de lumière éblouissante l'entoura, et il disparut soudainement. L'épée s'éleva lentement dans les airs, se mit à tournoyer avec une vitesse ahurissante, et s'encastra dans le mur principal...

Le hall était devenu calme. A part l'épée encastrée dans le mur, personne n'aurait pu deviner le passage de quoi que ce soit. Seul un parchemin destiné à Roskay était posé par terre...Un puissant sortilège le possédait, si bien que personne a part Roskay n'aurait pu l'ouvrir...On pouvait y lire:


Cher Roskay,
Tu dois te demander pourquoi tu est le seul à lire ce parchemin...Et pourquoi je suis parti. Sache que le Seigneur m'a assigné une nouvelle tâche, et que tu dois faire maintenant tes preuves.
Mon esprit sera toujours en ces lieux sous forme d'ombre qui conseillera les membres de l'OFD, mais mon corps de guerrier a à jamais disparu.
Tu vas suivre les tâches suivantes:
- Aller voir Linoa, et lui dire que je l'aimais profondément, quelque soit sa situation, et de lui demander de venir au chateau pour se recueillir sur ma tombe.
- Construire un autel à proximité de l'épée encastrée dans le mur, qui sera l'antre de mon esprit et ma tombe.
- Dire a Oktar, Scri et Knarf d'élever l'ordre au meilleur rang possible.

Enfin, tu prendra mon armure et tu la revetira à chaque combat. C'est un cadeau.
Et tâche d'aider à l'élévation de l'ordre.
Salutations
Demetrius Ravanchel 7

A ce moment là, un cri de griffon se fit entendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Un retour tant attendu... Empty
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu...   Un retour tant attendu... EmptyVen 3 Nov - 16:41

SUB 22 qui avait sentit une présence s'était rendu sur place où il assista à la disparition du corps de Ravanchel. Il resta là, sans rien dire, sans râler, sans appeler qui que ce soit. ravanch avait changé et son combat avait dut prendre une autre forme tout comme lui. Il ne bougerait pas avant que quelqu'un d'autre vienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour tant attendu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser