Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 No Limited, but so Dead!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptySam 14 Oct - 22:38

Capital, ce mesage vous pemet de voter anonymement mais aussi clairement et officiellement, comme vous voulez pour savoir si vous dsirez que je me barre ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptyDim 15 Oct - 13:20

Veux tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptyMar 17 Oct - 21:56

Ouais et les autres alors? Wwo, Harfang, Cinnamon, Erin, Wallum... Et j'en passe des meilleurs, votre avis les gars et les filles, svp!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptyMer 18 Oct - 0:42

Ah!!!!!Knarfy!j'ai cru tu reviendrais plus mon pote!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Tu sais bien que tout le monde t'aime, qu'y a juste que des fois tes messages sont pas assez développés.Allez, reste!ça va être méga-simple de déveloper la faction!Perso, je m'y suis pas assez investi, mais sinon, je me suis apperçu que tous les nouveaux trouvaient ça pas mal!En plus, mon RP va mettre de l'ambiance, mais faut pas je sois tout seul.
Je t'en pppppppprrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Toi et moi, comme avant Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptyDim 22 Oct - 14:36

Vas crever, je veux l'avis des autres! Le tiens j'en ai rien à foutre, c'est le dernier de mes soucaï!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptyLun 23 Oct - 18:58

Tu dis ça, mais t'en pense pas un mot!!
Toi aussi tu m'aime lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptyLun 23 Oct - 22:43

Dans surement le plus beau de tes rêve gamin! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azerty
Membre Externe
Azerty


Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : dans mon cul
Date d'inscription : 12/03/2007

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Azerty   No Limited, but so Dead! EmptySam 12 Mai - 13:57

ses quoi tous ses smily Twisted Evil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! EmptyDim 13 Mai - 10:26

OH! ta gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Limited, but so Dead! Empty
MessageSujet: Re: No Limited, but so Dead!   No Limited, but so Dead! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No Limited, but so Dead!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: [HRP]: Sortez vos conneries!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser