Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyJeu 12 Oct - 22:36

Les mots ci-joint à cet entête ont été énoncés par deux représentants endroits d’engagement de l’Ordre du Feu Divin et de Mist la Cité de la Brume. Tout les termes de l’Alliance son signalés ici-dessous et prend un effet immédiat.

"Je soussigné SUB 22, Maître Vengeur Chef de l'Ordre du Feu Divin, reconnaît pour tout les membres internes de la faction à laquelle j'appartient que les Chevaucheurs de Brume sont nos alliés et nos amis, liés par des buts et valeurs communes. Ceci étant précisé, nous reconnaissons également que les alliés des Chevaucheurs sont aussi les notres, et que leurs ennemis deviennent ainsi les notres. Nous luttons pour un monde meilleur, les factions se transmettrons leurs savoir et les membres refusés, faisant d'eux des recrus pour l'autre. Une communication étroite permettra une efficacité optimale. Donc, chaque faction devra envoyer un membre permanent dans la faction de l'autre. Je prendrai donc en charge ce poste."

"Vous aurez tout les droits d'accès avec un statut de Chef, mais je vous demanderais d'éviter de vous manifester dans les zones réservés pour les Vengeur, Gardiens et Êtres Du Savoir. Vous ne pourrez pas avoir également accès au bureau du Seigneur de l'OFD, bien qu'il n'y cache rien, c'est simplement que ce lieu renferme des choses qui dépasse tout être non démoniaque."



"Je soussigné Captain Falcon, Représentant du Haut-Conseil des Chevaucheurs de Brume, reconnais et accepte au nom de tous les membres de la faction à laquelle j'appartiens la précédente déclaration. Nous nous engageons exactement dans les même termes vis à vis de l'Ordre du Feu Divin."

"Bien, dans ce cas je prends ce poste en charge étant donné que mes "collègues" n'ont pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance."

"Vous avez accès à tous les bâtiments de Mist sauf les salles du Conseil et du Haut-Conseil, et les ambassades d'autres factions. Je vous communiquerai toutes les décisions importantes des Conseils dès qu'elles sont prises, et vous pouvez bien sûr me demander directement si vous voulez savoir quelque chose."




Maître Du Savoir Chef et Scribe de l’OFD.
Oktar.

Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyVen 13 Oct - 20:41

Roskay regarda avec stupéfaxion le texte.

-Hé mais Z'étiez pas là vous dabord!Ze veux mettre le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyDim 22 Oct - 14:57

Le Maître releva la tête de son pupitre et dit:

Ne te gène pas, ici tu peux écrire tout ce qui te passe par la tête à partir du moment que c'est interessant et complet. Tiens.


Le Maître laissa sa place à son apprentit et lui trepa la plume de phoenix pour qu'il puisse écrire:

Ecrit ta version et signe comme il se doit de ton nom, ton grade, ta race et ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyLun 23 Oct - 18:55

Le novice prit la plume et écrit, en presque identique:

Les mots ci-joint à cet entête ont été énoncés par deux représentants endroits d’engagement de l’Ordre du Feu Divin et de Mist la Cité de la Brume. Tout les termes de l’Alliance son signalés ici-dessous et prend un effet immédiat.

"Je soussigné SUB 22, Maître Vengeur Chef de l'Ordre du Feu Divin, reconnaît pour tout les membres internes de la faction à laquelle j'appartient que les Chevaucheurs de Brume sont nos alliés et nos amis, liés par des buts et valeurs communes. Ceci étant précisé, nous reconnaissons également que les alliés des Chevaucheurs sont aussi les notres, et que leurs ennemis deviennent ainsi les notres. Nous luttons pour un monde meilleur, les factions se transmettrons leurs savoir et les membres refusés, faisant d'eux des recrus pour l'autre. Une communication étroite permettra une efficacité optimale. Donc, chaque faction devra envoyer un membre permanent dans la faction de l'autre. Je prendrai donc en charge ce poste."

"Vous aurez tout les droits d'accès avec un statut de Chef, mais je vous demanderais d'éviter de vous manifester dans les zones réservés pour les Vengeur, Gardiens et Êtres Du Savoir. Vous ne pourrez pas avoir également accès au bureau du Seigneur de l'OFD, bien qu'il n'y cache rien, c'est simplement que ce lieu renferme des choses qui dépasse tout être non démoniaque."



"Je soussigné Captain Falcon, Représentant du Haut-Conseil des Chevaucheurs de Brume, reconnais et accepte au nom de tous les membres de la faction à laquelle j'appartiens la précédente déclaration. Nous nous engageons exactement dans les même termes vis à vis de l'Ordre du Feu Divin."

"Bien, dans ce cas je prends ce poste en charge étant donné que mes "collègues" n'ont pas encore Fait votre connaissance."

"Vous avez accès à tous les bâtiments de Mist sauf les salles du Conseil et du Haut-Conseil, et les ambassades d'autres factions. Je vous communiquerai toutes les décisions importantes des Conseils dès qu'elles sont prises, et vous pouvez bien sûr me demander directement si vous voulez savoir quelque chose."

Roskay, OFD, Novice du savoir
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyLun 23 Oct - 22:48

Le Maître sourrit et ajouta au texte de son apprenti un mot:

Tu as oublier de rajouter "Ange", "Ange Novice Du Savoir".
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyLun 23 Oct - 23:26

Regarde le maître, prend sa plume et écrit en bougeonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyMar 24 Oct - 23:04

Voila qui est fait, je m'en vais rédiger une thèse plus complexe sur la Nation Angélique sur la demande de SUB 22, mais je reviendrais assez rapidement.

Le Maître sortit et attendit son apprenti avant de fermer la porte à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyMer 25 Oct - 19:37

Roskay se demanda quoi...

-Heu, j'peux pas rester?
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyDim 29 Oct - 15:29

Non, tu devrais déjà être bien content car même le Seigneur n'y a jamais mit les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyMar 31 Oct - 12:00

Où ça, entre deux étagères de cette bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyMar 31 Oct - 16:40

Le Maître rit puis s'en alla après avoir fermé la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyMer 1 Nov - 2:24

A travers la porte fermée, Roskay gueula carément cette fois:

-ATTENDEZ! IL A PAS MIS LES PIEDS OU? DANS LA THESE SUR LA NATION ANGELIQUE?

Avant d'attendre une réponse, le novice avait pointé son oeil près de la serrure, et menaçait celle-ci de sa baguette.Etant collé à la porte avant de tenter de faire peter la serrure, ce nigot avait carément passé le fait que si Oktar ouvrait la porte, il la prenait dans la figure et se fourrait la baguette dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Oktar
Maître Du Savoir Chef
Maître Du Savoir Chef
Oktar


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le Temple
Date d'inscription : 10/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyMer 1 Nov - 21:03

Oktar fit demi-tour, ouvrit la porte et lui dit:

Bon sort de là et vas chercher ta réponse dans la multitude de livre qui se trouve ici.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. EmptyMar 9 Jan - 19:47

Le novice sortit une nouvelle fois en bougeonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.   Alliance avec les Chevaucheurs de Brume. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les Chevaucheurs de Brume.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien avec le_barge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Salle des Archives et du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser