Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour a tous (canditature)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 17 Sep - 12:04

bonjour a tous

je me présente je m'appelle "papy-papy". je suis un jeune ange dont l'expérience n'est pas vraiment grande. toujours pret a aider qui veut de l'aide tant que ces personnes sont de bonne fois. en ce moment même je me trouve sur valone pour aider a défendre cette ville contre les démons qui y vont venir. mais aussi je vais decendre avec un jeune humain qui m'a demander de l'aider a rejoindre ces autres de sa famille sur la route de valone sud.

ambition principale : comme dit juste auparavent aider ce qui en on besion même si bon je suis pas très puissant (exp:107).
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 17 Sep - 12:16

Roskay entra sur le quai et afficha un sourire moqueur en pensant à Knarf...

-Hé!Salut papy-papy!Attends, le maître Knarf est encore un peu sonné, mais y va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 17 Sep - 18:11

En effet me voici. Boujours à toi mon ami, c'est bien généreux de ta part que d'aider les gens dans le besoin, mais ici tu apprendras à faire la différence entre tes alliés et tes ennemis. Sais-tu si ton ami Humain a une faction? Ou quelles sont ses idéaux? Tu ne sais pas si tu aide un adepte du Chaos, pour vérifier, envoit-le nous. Nous avons aussi besoins de ta position.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyMar 19 Sep - 19:08

L'humain que j'aide s'appelle "battle humain" très jeune humain dans démange. Sinon il n'a pas de faction et bon il espèr en trouver une quelque part, par contre a ma demande pas ici : je m'explique c'est mon frère (donc nous avons decidez quand il c'est mis a démange que la colaboration sera que pour ses débuts et qu'esuite chacun de nous 2 irais chacn de notre côté). C'est pour celà que s'il voulais il peux (faire un compte ici) ou très bien parler sur mon compte (il se différiencera par son prénom "battle humain:....../fin"). pour ce fait j'attend votr réponce pour lui en parler.


faire la différence entre mes alliés et mes ennemis, sa je connais déjà je peux très bien faire la différence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyMer 20 Sep - 8:16

By Modo:Houlà les fautes!Ouille!Fais attention, on doit pouvoir comprendre ton message et sans sms!Demange, c'est comme ça, dans la plus pure des traditions^^Allez, si vraiment t'es pas fort en français, laisse quelques fautes que tu sais pas corriger, mais le moins possible.Chao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyMer 20 Sep - 9:52

HRP: Désolé mais je n'ai pas tout saisi, surement à cause du mode sms que tu viens de nous infliger durement, mais j'aimerais comprendre, vous n'avez pas le même compte? Si vous n'avez pas le même je ne vois pas où est le problème, tu ne vas pas lui interdir d'entrer dans une faction qui lui plaît sous prétexte que tu t'y trouve déjà. On s'en fiche pas mal, on fera bien la différence entre les deux, après tout, moi, j'ai bien tout mes persos dans ma faction. C'est vous qui voyez! Maintenant redonne-nous tes coordonnées à chaque fois que tu te déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyMer 20 Sep - 19:51

pour t'expliquer clairement Knaf :
- battle humain (est le compte démange, de mon frère)
- papy-papy est mon compte (moi qui vous parle :p)
- ces 2 compte sont séparer sur démange.
- sinon c'est une règle qu'on c'était fixé avec mon frère, ne pas se trouver dans la même faction. De plus il n'a pas du tout les mêmes idéaux que moi. je m'explique : il a plutot un penchant sur les coté bourrin (il attaque tout ce qui est proche de lui, et qui a un faible niveau comme sa il peut faire le plus de mal au autres.)
donc bon je lui avais promis que s'il rentrait sur démange, il aurait mon aide juste pour un petit moment (style une dizaine de tour) pour lui apprendre un peu a s'en sortir tout seul. Mais bon quand il m'as appris, ce qu'il avait fait (de frapper un humain faible qui venait a peine de rentrer dans le jeu) je lui est fait comprendre que s'il continuer comme sa pour moi il ferais une très très simple cible.

sinon je suis désolée de vous l'apprendre mais bon avec ce qu'il a fait il serait plus pour une faction démoniaque, donc une faction ennemis pour moi et vous. donc celà m'étonnerais qu'il vienne de son plein grès ici, a moins de lui demande.


j'espère avoir fait le moins de fautes Razz et que vous avez un peu compris ce que j'ai dit Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyJeu 21 Sep - 15:34

Ouais primo: on m'appel SUB 22,

Secundo: Si ton frère s'amuse à tuer tou ce qui n'est pas démoniaque et méchant (et oui les démons ne sont pas foncièrement méchant!) tu te dois de lui mettre une bonne raclée, car tu es complice de ses actes odieux. Ne le tue pas si ça ne te tente pas mais ce serait mieux de le faire.

Tertio: prends de cours de français, c'est urgent!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyJeu 21 Sep - 19:17

ok je m'occupe de lui mettre une raclée

au fait SUB22 j'ai eu l'année dernière mon bac français même avec mes fautes Razz non mais va !! lol!

sinon pour moi on fait comment vous me possez des questions et j'y répond, vous me lancez un défit ou autres ??


c'est vrai j'avais oublier de préciser que je suis dislestique (enfin je sais même pas l'écrire) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyJeu 21 Sep - 22:55

Terre
X = 71 / Y = 347 matricule: 83540

Terre
X = 368 / Y = 354 matricule: 88992

Terre
X = 83 / Y = 349 matricule: 89001

Voici ton épreuve: tu dois rejoindre l'un de ces point en précisant par bal lequel tu choisit. Tu devras également lui fournir un rapport de situation (coordonnés) à chaque fois que tu te déplaceras. Accepte-tu ton défi? bom (mission impossible!)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyVen 22 Sep - 19:42

mission accepter Razz

direction avec l'un de mes anges (matricule : 87654) position X=83 Y=349.

direction avec un autre de mes anges en position X=368 Y=354 (matricule : 87653)

position X=83 Y=349 => accepter prévisionnel environ 5 tour je pense voir 6
position X=368 Y=354 => accepter aucune idée de quand j'arriverais a cette position

demande a ne pas aller avec mon 3° anges en position X=71 Y=347 car le dernier se trouvant valone est je voudrais rester pour aider a combattre contre les démons qui devraient bientoto arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyVen 22 Sep - 20:38

Bon, moi SUB22?Fais quoi?Suis à côté de toi et tu bouges pas!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyVen 22 Sep - 20:42

PS: C'est déjà pas obligé de mettre 2 anges^^.Un, c'est bien.Pis attention aux règles d'interractions, perte d'xp!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyVen 22 Sep - 21:18

je connais mais merci de me les rappelais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyVen 22 Sep - 22:48

Et c'est très important, surtout que si tu présente deux de tes gars, il faut un RP pour chacun des deux!

Sinon, IMPORTANT: Riskay, direction gauche! Papy, direction droite!

Avec un peu de chance nous nous retrouveront dans quelques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptySam 23 Sep - 14:14

Excuse moi Knaf mais je ne comprend pas "Papy, direction droite!"
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 24 Sep - 0:40

Depuis l'endroit où tu te trouve, dirige toi vers la droite de l'écran en restant sur le chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 24 Sep - 10:19

quel personnage ? (je sais on pourrais pensait que je suis un peu Boulet sur les bords mais pas du tout c'est juste que la je pensais qu'il fallais au coordonée que tu m'as passé donc je me sens un peu déboussellé) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 24 Sep - 10:31

Mad Non mais merde, c'est simple! Ton perso "Papy" doit se diriger à droite, POINT! Facile, pas compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 24 Sep - 10:40

Obligation ? (j'avais demander une faveur déjà demandant que mon personnage "papy-papy" ne soit pas réquisisonner pour le moment car il aider a tuer du démon venant par la route bas de Valone)
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyDim 24 Sep - 19:03

et ben d'accord, mais donne moi ta position à chaque fois que tu bouge, comme ça nous on peut te rejoindre tout en faisant ta baston et en passant la première épreuve de l'OFD.
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyLun 25 Sep - 21:20

d'accord merci beaucoup de me laisser rester. pour l'instant voici mes coordonée actuelle X=413, Y=312 (cela se trouve au droite de la fontaine qui se trouve a Valone) je compte descendre vers la route de Valone sud aider mes amis a défendre et repousser les démons.

demain soir je donnerais mes nouvelle coordonée avec mes actions aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyLun 25 Sep - 22:44

Si tu veux, mais fais attention, les trois démons qui se trouvent là-bas ne font pas patient des plus commodes! Sinon, on s'est mit à trois pour te trouver, tous sur la même route alors à plus dans démange!
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Novice Vengeur
Papy


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Où je veux ! ^^
Date d'inscription : 17/09/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyJeu 28 Sep - 19:17

nouvelle coordonnée de chaque personnage

papy-papy X=403, Y=300
jeune-papy X=397, Y=344
...-papy X=78, Y=366

voilà voilà

prochain rapport demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) EmptyJeu 28 Sep - 20:50

scratch Dis-moi t'a des Anges ou des Humains?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous (canditature) Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous (canditature)   bonjour a tous (canditature) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous (canditature)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser