Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Astuce Windows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Astuce Windows Empty
MessageSujet: Astuce Windows   Astuce Windows EmptyJeu 17 Aoû - 15:02

ça va peut-être vous parraître long et compliqué, mais ça prend que quelques minutes à réaliser...Voire moins!




Bon, heu...Y'a quelques temps , j'ai découvert un truc pour passer outre un mot de passe.(Sur Windows xp au moins...).Je garentis pas que vous puissiez le faire, mais ça vaut le coup d'essayer.Pour comencer, assurez-vous d'avoir sur les ports usb autre chose que la souris et le clavier (Vous en aurez besoin.).Mettez par exemple une imprimante, une clé usb, une webcam...Ensuite, gardez bien la main sur le périphérique usb qui n'est pas indispensable ( pour ceux qui ont pas compris, vous laissez branché la souris et le cclavier, et vous vous apprettez à retirer la webcam par exemple...).Vous allumez l'ordinateur (avec l'écran, sinn vous saurez pas quand faire la manoeuvre.).il va vous afficher normalement une page ou, (selon les ordinateurs), il vous affiche l'état de votre disque dur ect...Normalement, après ça, il y a un petit noir d'une ou deux secondes.Pendant ce noir, débranchez le périphérique que vous vous étiez préparé à retirer.Une fois ça fait, attendez quelques secondes.Et là, au lieu d'avoir le truc "Windows Xp proffessionnel" ou "Windows xp Familial" avec la barre de chargement en dessous le tout sur un fond noir, vous trouverez à la place:

Une sorte de message d'erreur (je sais plus ce qu'il dit exactement) et en dessous, une série d'actions possibles, parmis lesquelles vous devrez trouver:

-Mode sans échec
-Mode sans échec avec prise en charge du réseau
-Démarrer Windows Normalement
-Mode sans échec avec commandes dos.

C'est peut-être pas ce qui est écrit mot pour mot, mais vous comprendrez.Tout en dessous, il est écrit un message du genre avec un compte à rebour derrière, style:
Windows choisira automatiquement la commande en surbrillance.Encore une fois, je suis pas sûr que ce soit écrit ça, mais c'est en gros ce que ça veut dire.Avant que le compte à rebour ne s'achève, selectionnez ( avec le clavier, grâce aux touches haut et bas), la commande "Mode sans échec avec prise en charge du réseau", puis appuyez sur entrée.Là, vous attendez que votre ordi démarre avec ce mode, ce qui peut prendre parfois plusieurs minutes...Ensuite, selon la configuration que vous avez faîtes , vous arriverez dans le menu d'acceuil avec les différents comptes d'utilisateurs avec normalement un nouveau compte."Administrateur".Je sais pas pourquoi, c'est un compte quisemble là exprès pour pouvoir récupérer en tout derinier recourt les erreurs de manipulation confused
S'il n'y est pas, désolé, mais ça s'arrête là, je ne sais pas ce que vous trouverez à la place, mais tentez le coup, on sait jamais.Pour ceux qui arrivent devant une boîte dans laquelle il y a:

Utilisateur:
Mot de passe:

Ok | Options

Vous entrez ceci:

Utilisateur: Administrateur
Mot de passe:

Et vous validez en appuyant sur "ok".
Si vous êtes sur un écran d'acceuil comme j'ai parlé tout à l'heure, c'est aussi simple, il vous suffit de cliquer sur "Administrateur".

Alors là, Vous trouverez (pour les deux types d'ouverture de session),
une fenêtre type: Votre ordinateur à démarré ainsi tralalalalala...Cliquez sur oui.

Ensuite, votre bureau sera sur fond noir avec sur les bords des informations sur votre ordi tels que "Windows xp proffessionnel, service pack 2 Administrateur" et tout le tatouin.Vous vous en fichez.Vous allez dans "démarrer", cliquez sur comptes d'utilisateurs".Si "comptes d'utilisateurs" n'y est pas, cliquez sur "panneau de configuration."

-Pour ceux qui ont cliqués sur "comptes d'utilisateurs", cliquez sur "début", sur la session que vous souhaitez modifier et de là, vous pourrez supprimer le mot de passe, le changer, supprimer le compte...Sans posséder le mot de passe initial!

-Pour ceux qui ont cliqués sur: "panneau de configuration", vous cliquez sur "comptes d'utilisateurs et faîtes ce que vous désirez faire comme changement sur les mots de passe, créer des comptes, en supprimmer ect...

Ensuite, vous fermez quand vous avez terminé les modifications, puis vous cliquez à nouveau sur "démarrer"."Arrêter l'ordinateur" (ou le redémarrer).

Quand vous aurez redémarrer, les mots de passe que vous aurez supporimés seront supprimés, les comptes crés seront à leur place, les nouveau mots de passe seront opérationnels...Pour ceux qui ont un écran d'acceuil, il vous suffit de cliquer sur la session dévérouillée ou verrouillée par le nouveau mot de passe que vous avez mis ect...Pour ceux aillant une boîte de dialogue, il vous suffit d'entrer le nom de la session que vous voulez ouvrir.Si vous avez supprimés le mot de passe, faîtes comme s'il n'y en avait pas et appuyez sur entrée.Si vous avez mis un mot de passe, entrez-le et faîtes entrée, normalement.


QUE CEUX QUI N'ONT PAS COMPRIS LEVENT LA MAIN!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Astuce Windows Empty
MessageSujet: Re: Astuce Windows   Astuce Windows EmptyJeu 17 Aoû - 16:18

c'est trop long... Merde, j'ai mal au crâne de nouveau... Mais.... Tu m'avais caché que tu était un magouilleur, petit salopiot, vas! lol!

(Privat Joke Wwodhsw le fan des "lol"!)
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Astuce Windows Empty
MessageSujet: Re: Astuce Windows   Astuce Windows EmptyJeu 17 Aoû - 16:32

Je suis pas un magouilleur...Enfin, je sais que c'est pas autorisé ça, mais moi, je bidouille de temps à autre en utilisant un peu ma tête, y'a rien de mal à ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Astuce Windows Empty
MessageSujet: Re: Astuce Windows   Astuce Windows EmptyDim 27 Aoû - 3:29

TRALALALAAAAAAAAAAAA... Tu ne pourras pas répondre à ce poste, et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astuce Windows Empty
MessageSujet: Re: Astuce Windows   Astuce Windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astuce Windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: [HRP]: Sortez vos conneries!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser