Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 émissaire de la DL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sévoth-tart
Membre Externe
Sévoth-tart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMar 15 Aoû - 21:23

Un bruit de talons aiguilles raisonna dans la grande salle de l'Ambassade de l'OFD, Sévoth-tart le travesti de la Dark Légion été venu ici suite à sa conversation avec le jeune Roskay. Il voulait savoir ce que l'OFD pouvait bien attendre de la DL.

Youhou c'est la plus belle DL ici, je voudrais parler soit à Ravanchel7 soit à Sub22 ou les deux comme vous préférez.

Sevoth-tart
L'ange travesti, ne vous fiez pas aux apparences
Dark Légion

Mère adoptive de Sévy jr
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMar 15 Aoû - 21:58

Une voix lui répondit. Cette voix qui reboudissait sur tout les murs du Centre Diplomatique:

Bonsoir, asseyez-vous à l'une des tables et prenez un verre.

Le Démon Divin apparut à l'angle d'une des colonne du grand hall. Il prit place au bout de la table et assuya le sang sur son armure d'Or avec l'une des serviette qui trainait sur la grande table. Il regarda son invité avec toute son attention, et finit par lui demander avec son petit sourrire en coin insondable:

Soyons bref, je dois remettre Roskay à sa place... Que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMer 16 Aoû - 16:52

Roskay, qui avait entr-ouvert la porte, entendit surtout la dernière phrase de SUB22...Soudain, par sa maladresse habituelle, il se rétama en se penchant pour écouter...Inutile de se cacher, c'est signé...Alors il rentra dans la salle avec un sourire gêné.

-Heu, maître... Rolling Eyes vous n'y pensez pas... Sad On ne m'a même pas expliqué où trouver l'assemblée, je ne connais pas les lois ni les factions, et je ne savais pas même ce pourquoi j'étais parti là-bas.Je n'ai pas improvisé, je suis parti avec de fausses données...Au début, c'est "une école militaire", et ensuite, quand le commandeur des réveils de la nation Yradielle...Heu, non, enfin...Vous m'avez compri, hé ben quand elle est arrivée, ça l'était plus!On me demande d'arranger un PNA avec les factions angéliques, de faire connaître l'ordre, et comme j'ai vu un machin, DL (je sais pas quoi qu'est-ce que c'est au juste), j'ai pensé que vous vouliez une collaboration avec eux.Alors je me sus légérement documenté, pis j'y ais été...

Roskay ne résista pas à l'envie de sortir une plaisanterie tout en se mettant hors de portée du géant...

-Et croyez-moi, là-bas, l'idée des enfers, ça les a fait marrer jocolor .Mais alors quand je vous ai dis que c'était vous qui avaient eu cette idée, ben maintenant je me sens plus vraiment un boulet... tongue

Roskay, en parlant, avait bien entendu négligé sa protection, et alors qu'il allait entamer une nouvelle moquerie il sentit une poigne de fer le prendre par le col et le soulever hors du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMer 16 Aoû - 16:54

Avant de soit se voire éjecter de la pièce, soit se faire tabasser et éjecté de la pièce, Roskay ne pût s'empêcher de poser une question idiote à nouveau.

-Dîtes, maître, Un travesti, c'est quelqu'un qui a traversé une épreuve?


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMer 16 Aoû - 17:33

Le Maître Vengeur Chef ne bougea pas... Il savait trop bien que Roskay attendait sa raclé. Au lieu de ça il resta assit et calme. Il dit alors:

Assit-toi Imbécile!

Une fois que cela fut fait il eut son petit sourrire insondable et reprit:

Je n'apprécit guère qu'un Novice ou même quelconque autre personne m'espionne. Ensuite j'aimerais savoir à qui tu as parlé là-bas. Tu n'a pas l'air de bien connaître mon histoire alors je vais te faire un petit résumé: j'ai tendance à tuer tout ce qui bouge et qui ne bouge pas. Sache aussi, que si je t'aurais envoyé dans les factions avec de vrai information cela n'aurais pas changé ton cas, tu serais resté toujours aussi con! Pour continuer sur ma lancée, ferme ta gueule si c'est pour sortir des conneries aussi grosse que Scri... euh... toi je voulais dire. Sinon, la DL, c'est la "Dark Legion", en gros les boss des boss de ce monde. Les patrons en somme. Et pour finir, un travesti, c'est une personne dont ses goûts vestimentaires se font autour des vêtements du sexe opposé... Pas besoins, de te faire un cour sur la sexualité j'espère. Maintenant, reste assit et surtout n'intervient que lorsque je te le dirais!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMer 16 Aoû - 20:07

Roskay ouvra la bouche, puis la referma...Mieux valait attendre...

Cependant, il ne pût s'empêcher de réfléchir, et donc, de dire une connerie

-Est-ce que tous les boss u monde sont travestis?Parce que dans ce cas, ça voudrait dire que vous...

Roskay ne pût s'empêcher de réfléchir plus... No Ce qui donna au final...:

-Maître, c'est quoi la sexualité?Ah, oui, je sais!J'ai lu un truc qui en parlait un moment...C'est...La reproduction c'est ça?Attendez parce que...Avec maître Oktar, il fait un sortilège et il demande aux élèves de le reproduire.Vous croyez que la sexualité, ça s'apprend avec un proffesseur?Et faut reproduire quoi comme genre de choses exactement?


Editbyadmin: Tu serais gentil de faire un seul post par idée, merci ! Imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMer 16 Aoû - 20:25

Le Vengeur Chef qui s'affalait de plus en plus dans son fauteuil par conneries finit par atteindre une posture inconfortable, et décida donc de rendre plus agréable ce moment fort conviviale en dégainant sa Lame de Feu. Il attrapa le "Poussin", le jeta contre le mur le plus proche en prenant soin du fait qu'il se retrouva contre celui-ci à l'envers au moment du choc, puis y planta sa Lame dans son sexe de "Poussin Jaune" impoli. Il l'y laissa suspendu jusqu'à la fin de la conversation:

Je vais te calmer Gamin.

Il s'avança jusqu'à lui pour lui retirer la clé de la salle des Archives.

Tu ne mérite pas ta place ici sale gosse de riche!

HRP: Conseil: Met la en veilleuse pour ce coup ci sinon tu passes en cour martial.
Revenir en haut Aller en bas
Sévoth-tart
Membre Externe
Sévoth-tart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMer 16 Aoû - 21:26

Sévoth-tart n'avait pas apprécié la remarque de Sub22, qui disait qu'il portait des habits du sexe opposé. En effet pour Sévy il été une véritable angèle et ne supportait pas qu'ont lui fasse la remarque de son travestisme, mais il n'en montra rien aux deux interlocuteurs qui se disputaient devant lui.

OOOHH STOOP!! Tout d'abord on me fait comprendre que je gène, puisqu'aparemment on ne s'attendais pas à ce que l'on me parle et encore moins à ce que je vienne. Ensuite vous vous enguelez devant moi comme si de rien n'était, En plus vous ne semblez pas savoir ce qu'est la Dark Légion, que je vais vous décrire puisque nous sommes dans les descriptions.

D'ailleurs je trouve fort regrettable que quelqu'un qui veut éduquer des jeunes anges se vante d'avoir la facheuse tendence de tuer ceux qui le contrarie, un de vos disciple qui vous contrarie aurait-il droit en léçon "tu me déçois, tu meurs."?

Bon venons-en à la DL nous ne sommes pas les Boss, loin de là, les Boss sont les Archanges, nous, nous sommes les représentants de la Justice Angélique, nous respectons les paroles de Dieu et vérifions qu'il en soit de même pour les autres anges, et nous traquons et tuons les traitres, nous rappelons à l'ordre certains anges déviants.

Alors en tant qu'émissaire et porte-parole de la Dl j'aimerai connaitre les raisons qui vous ont fait parler de nous dans votre projet, et voir si mes premières impressions sont fausses et que votre fougue à défendre votre faction sera garant d'une réussite.

Sevoth-tart
L'ange travesti, ne vous fiez pas aux apparences
Dark Légion

Mère adoptive de Sévy jr
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyMer 16 Aoû - 22:20

Je n'ai parlé aucunement de la DL, c'est ce connard accroché au mur qu'a trop ouvert sa grande gueule pour changer un peu.

Le Maître Vengeur Chef s'aperçut que les termes qu’ils venaient d'employés étaient comment dire.... Pas digne d'exemple et de courtoisie.... Merde *bis*...


Je n'ai jamais dis que vous étiez travesti, je ne porte en général pas de jugement sur des personnes respectables tel que vous, mais plus sur ma nouvelle décoration murale (Roskay). Mais je vous en prit, reprenez vos questions et si il l'ouvre, je vous montre en direct live une exécution sommaire en règle!


Il se retourna et lança un verre d'alcool sur la plaie de Roskay, histoire de le faire hurler un bon coup et de le faire saigner... Il n'y avait décidemment rien de tel pour calmer les nerfs, et avec un peu de chance il la fermera par fatigue et perte de sang répété... Merde*rebis*... Le rêve Angélique!
Revenir en haut Aller en bas
Sévoth-tart
Membre Externe
Sévoth-tart


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyVen 18 Aoû - 15:45

Hé bien si je ne sert à rien je vais vous laisser vous entretuer, vu que vous n'attendez rien de la DL et que je préfère une faction soudée à une faction ou on veut tuer les imbéciles.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL EmptyVen 18 Aoû - 18:04

Ne prêtez aucune attention à ma façon d'exprimer mon affection à ce boulet de l'OFD, de toute manière, il va bientôt être jugé pour son incompétence et son manque de respect, d'ailleurs surtout pour ça, qui viennent s'ajouter aux permissions qu'il s'accorde malgré les interdictions et les mises en garde. Enfin, si, tant que nous y sommes, pourquoi ne pas demander à la DL de signer un pacte de non-agression, physique et verbale (ça va être dur pour moi!) avec l'OFD. Si je puis me permettre, j'aimerais d’ailleurs vous inviter à assister à son procès, vous pourrez voir ainsi comment fonctionne l'OFD et non me voir fonctionner, car je ne suis guère un exemple (c'est pour cette même raison que je ne prends pas de disciple).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





émissaire de la DL Empty
MessageSujet: Re: émissaire de la DL   émissaire de la DL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
émissaire de la DL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Centre Diplomatique de l'OFD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser