Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Genèse d'un Fléau Céleste

Aller en bas 
AuteurMessage
Inlé d'Ozirial
Novice Gardien
Novice Gardien
Inlé d'Ozirial


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2006

Genèse d'un Fléau Céleste Empty
MessageSujet: Genèse d'un Fléau Céleste   Genèse d'un Fléau Céleste EmptyDim 13 Aoû - 18:34

En Eden, parmi les jeunes fléaux, Inlé n'était sans doute pas le plus sage ni le plus érudit, mais sa force et ses réflexes fesait de lui un élève redouté dans les cours appliqués au combat. Certes comme toutes les créatures divines il savait utiliser quand nécessaire les pouvoirs des arcanes, mais le maniement des armes avait sa préférence. Que ce soit avec l'épée, la lance, l'arc ou même les pieds et les poings, Inlé devint rapidement un combattant reconnu par ses pairs.
C'est sans surprise, qu'il se vit donc un beau jour confié sa première mission sur la terre des hommes, il devait rejoindre un front près de la cité de Pyrone. Avec les autres anges sélectionnés pour cette mission, il partit sûr de sa force.

Sur le front, les choses ne furent pas aussi simple, face à nos jeunes recrues de la nation angélique, les forces de l'Ombre avait dépéché la section inferniet XL-510, des combattants d'élites des légions infernales. Mais Inlé n'en avait cure, comme tout fléau, sa foi etait inébranlable, il se mit de lui même en première ligne et chargea l'adversaire.
Inlé était en rage, les démons etaient forts, certains plus que lui même, de plus tromperie et roublardise etaient des armes donc ils n' hésitaient pas à abuser.Gravement touché et cerné de toute part, Inlé compris alors que ce jour l'Ombre vaincrai la Lumière. Dans un dernier élan, il chargea le plus corriace de ses adversaires.

Réincarné en Eden, Inlé su que quelque chose avait changé en lui, la fougue du fléau fit place à une nouvelle réflexion, Inlé avait compris que la maitrise des armes aussi excellente soit telle n'etait pas suffisante.
Il retourna dans ses classes et décida d'étudier l'art du combat dans sa globalité et non plus seulement dans la pratique. Désertant les salles d'entrainement, Inlé fréquentait maintenant les bibliothèques, où il se plongeait dans la lecture d'ouvrages de tactiques et de stratégie.

Un ouvrage en particulier retenait toute son attention. Bushido: la Voie du Guerrier.
Des guerriers anges et humains avaient créer un code, où la guerre etait un art et les combattants des artistes, "Samuraï" ainsi ces anges et ces hommes se prénommaient ils.
Inlé le savait maintenant, il avait trouvé sa Voie, Il serait dorénavant un Samuraï au service de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse d'un Fléau Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Salle des Archives et du Savoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser