Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Aoû - 18:24

Bon, ben tout dabord, désolé pour votre pigeon, je maîtrise pas bien le sortilège permettant d'exercercer le contrôle sur un volatile...
Je me présente, Roskay, jeune dérangé qui a fait cramer l'étable de ses parents, s'est enfui avec un cheval volé, a trouvé refuge chez son Oncle, fabriquant de baguettes magiques pour le compte de la guilde des mages.Je suis chez lui, lui n'est plus de ce monde...Malheureusement, il n'est plus de ce monde depuis qu'il a croisé le Seigneur de LSR...Alors depuis ce temps, je m'exerce avec la baguette, je demande des conseils à des mages, et je progresse plutôt bien.A l'exeption de quelques accidents mineurs (Mettre le feu au paté de chaumièrres, foudroyer un aigle, exploser la porte d'entrée et mettre le feu dans la cave de vin...).

Nom: Roskay
Xps: 65

Ambition: devenir le mage le plus puissant qu'à connu le monde.

Même si apparemment je n'ai pas beaucoup de talents dans le domaine de la magie, pardonnez-moi mais il n'est pas donné à tout le monde de tuer un aigle en plein vol par la simple force de l'esprit et d'un bout de bois...

En gros:Maladroit, mais doué d'une puissance magique étonnemment puissante pour son âge.


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 2:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMer 9 Aoû - 18:45

L'ange en armure orange et cyan s'avança sur le Quai...

Bien le boujour, Roskay. Soit le bienvenu au Château Celeste, QG actuel de l'Ordre du feu Divin.
Je suis Ravanchel, Maître Bâtisseur de l'ODF.

Ainsi tu désires postuler, c'est bien...Mais sache qu'ici, si tu veux intégrer l'Ordre, oublie tes antécédents de tête brûlée, c'est compris?
Quant au reste, sache que notre faction n'est pas seulement une faction scolaire mais une faction qui se rend en groupe en Enfer... Il faudra donc être coordonné et savoir obéir aux ordres sans discussion... J'espère que c'est enregistré...
Et je tiens à préciser que tu as oublier de mentionner ton matricule

HRP: ton post de la Grande salle a été supprimé. Tu n'est même pas accepté que tu commence à foutre le bronx.T'a pas intérêt à recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Aoû - 12:30

Les bottes en Or du Maître Vengeur frappèrent le sol lourdement et rapidement. La carrure imposante du fondateur de l'Ordre se profila à l'Angle d'un des entrêpôts du Quai. L'air sombre comme à son habitude, il laissait volontairement transparaître son légendaire petit sourrire en coin, insondable, et dit en arrivant:

Ca y'est Ravanch tu a attrapé ma vilaine manie à engueuler le premier qui la ramène et ne marche pas droit.

Il se tourna alors vers le nouveau venu.

J'aime assez les têtes brûlées, j'en suis moi-même une sacrée, mais je sais ce que je fais, je sais magner ma force et mon esprit afin de me servir au mieux de mes capacités. C'est bien, tu as de la personnalité, mais retient toi tout de même de mettre le bordel, sinon je te décrocherait la machoire à chaque fois que tu abuseras de ses lieux. Enfin, sache qu'ici nous respectons beaucoup ces "pigeons" que tu semble tant mépriser. Ce sont des Griffons Royaux, les seuls survivants d'Erathia et les sauveurs des enfants de ce qu'il reste de cette Nation. Je te laisse avec le Maître Ravanchel.

Il tourna les talons en direction du Palais.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Aoû - 12:37

HRP: J'ai oublié de te demander de préciser la Race de ton perso. on s'est pas si est un Ange, Démon ou Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Aoû - 16:37

[HRP/: Oh, le poste dans la salle, c'était pour suivre mon rp d'empoté sans gêne^^.Sinon: Ange, Matricul 84166]


Regarde SUB 22

-Ho, je crois qu'on va bien s'entendre pirat .Je n'ai pas envie de me faire détester, alors je ferais en sorte du contraire...

Se tourne avec Ravenchel.

-Bon, hé ben...Ok, des exercices théoriques, puis de la pratique bien au chaud lors de voyages scolaires...Sinon...C'est vous mon...
Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Ravanchel
Maître Batisseur Vengeur
Maître Batisseur Vengeur
Ravanchel


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyJeu 10 Aoû - 19:08

L'ange sourit à Roskay...

Oui, effectivement, Roskay, je serais ton maître...A toi de te montrer bon disciple maintenant.

HRP: j'ai rien contre ton rp d'empoté, mais fais le avec modération..
Revenir en haut Aller en bas
https://ordredufeudivin.forum2jeux.com
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 2:28

[HRP: Ma candidature est acceptée depuis longtemps, alors je ferme.]
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 10:44

HRP: Quoi que l'on t'es dit c'est des conneries, à moins que bien entendut tu est reçu une quelconque lettre de ma part? Sinon, cela signifit que tu est toujours dabs un test permanent. Fais tes preuves! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 12:00

HRP: C'est pas du HRP ici, alors fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 15:46

SUB 22 s'avança sur le Quai encore humide à cause de la pluie. Il arriva jusqu'à Roskay et lui tendit un parchemin:

Eh bien Roskay, j'ai l'heureuse nouvelle de vous annoncer que vous êtes accepté dans l'Ordre du Feu Divin comme Novice Ange Du Savoir. Vous ne possedez pas de Maître, mais vous pouvez éventuellemnt demander à un Maître Du Savoir de devenir votre Maître, pour cela allez directement à son bureau. Je vous remet aussi Zeack, un Griffon au mauvais caractère, il est peu obéissant mais il fait partit des plus rapides de ceux qui ce trouve ici.

Il sortit une besace qui contenait un uniforme vert et les clés d'accès aux différents endroits dont les Anges de son rangs avaient accès.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 15:52

Roskay était plus que surpris.On venait de le banir et...Il était apprenti! enfin presque, fallait demander à Oktar...C'était tout comme, il n'avait pas attendu l'annonce officielle...Puis il regarda l'uniforme vert avec un certain dégoût, sortit sa baguette et la pointa sur le vêtement tout neuf.Il devînt alors noir, et une des manches commençait à prendre feu, ce qu'il s'empressa d'éteindre.Il l'enfila, prit les clées [je sais toujours pas comment ça s'écrit] et jeta un regard suspect à Knarf.Un coup monté?

-Si c'est un coup à me tuer avec le gryffon, c'est pas la peine de rêver!

Il regarda le gryffon, s'approcha et le caressa, tout en parlant aux maîtres présents, ne perdant pas la tête:

-Dîtes...Je suis le premier apprenti de l'ordre, on pourrait me faire une faveur hein?

Voyant que Knarf avait perdu l'expression heureuse qu'il avait sur le visage et qu'elle était remplacée par un regard implorant vers le ciel, il corrigea:

-Je voulais dire...heu,...Oktar peut être mon maître?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 15:58

Tu es Novice, et non apprenti. C'est un grade qui se mérite, mais je pense que tu vas demander à Oktar de devenir ton Maître, cela, ne feras pas pour autant de toi un Apprenti. Juste que tu auras un Maître. J'oubliais, tu n'ai pas le premier Novice... Le premier est Inlé, Novice Ange Gardien. Aucune exeption ne seras faite pour personne. Aller maintenant barre-toi et fait attention, Zeack te becteras si tu l'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 16:03

Apprenti, novice, Roskay n'y comprenait rien...M'enfin, il regarda le gryffon, puis Knarf en posant une dernière question:

-Je le mets où?Il va partout où je vais où est-ce qu'il y a un endroit où il sera bien et où je pourrais m'en occupper une ou deux fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 16:22

Un Griffon est doué d'intelligence et d'instinct, c'est pour cela qu'ils sont des symbôles royaux. Il sera souvent dans le dôme de verre, c'est là qu'ils vivent tous, sinon après, c'est sur les toi, ils gardent la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 16:28

Roskay fût impressionné.En plus, quelque chose qu'il ne savait pas, Il y avait un dôme de verre!Il se tourna vers la créature

-Intelligente vous dîtes?hé bien, je suis alors tout à fait heureux de pouvoir disposer de cette magnifique créature, bien que j'ai déjà tué par accident l'un de ses congénères...

Personne n'avait oublié l'accident de Kimora...Un gryffon arrive, roskay sors sa baguette devastatrice, tente de le faire obéir pour renvoyer également un message, un éclair bleu et il ne restait que des plumes...Roskay y repensait la première fois depuis l'accident, et à présent il s'en voulait d'avoir été si maladroit...Il chassa ces souvenirs de sa tête, grimpa sur le dos du gryffon et lui demanda de le conduire à l'endroit où il dormait.La créature déploya ses ailes et s'envola en direction d'un des toîts...Knarf ne lui avait pas menti.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 16:40

SUB 22 s'envola au côté du Novice. Durant le vol, il lui apprit à chercher ses prises sur la bête sans la faire souffrir pour autant. Arrivés sur le toit de la la Grande Salle, qui dominait toute la Cité, trois kilomètres de diamètre, le plus gros morceau des locaux de l'OFD. Il dit alors à Roskay:

Zeack est est le Griffon que tu as tué. Hé oui, Oktar est passé maître dans l'art de la réincarnation et de la résurection. Inutile de te dire que le Garde de Scri est k'esprit de SUB 06, un Démon Divin.
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 16:58

Roskay ouvrit de grands yeux.Il dit alors popur plaisanter:

-Genial, comme ça, si j'ai envie de le tuer, je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 16:59

Puis Roskay réfléchit...Il avait dit une énorme connerie et c'était très méchant pour le gryffon...Aussi préféra-t-il lui adresser ses excuses que de rigoler de sa mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 17:28

HRP: maintenant tu à deux RP à jouer, Roskay et Zeack, un Griffon à mauvais caractère. Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyMar 29 Aoû - 21:15

[HRP:Ouarf ça va être dur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser