Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la FIN.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptyJeu 5 Avr - 23:13

Le Maître Vengeur Chef arriva sur un des balcon de l'ambassade. Il replia ses ailes avant de toucher le sol marbré et se laissa tomber lourdement. Il s'avança vers une table où attendait deux coupes en argent et une bouteille de vin humain. Il en remplit les deux verres et se rendit sur la terasse où il attendit Vlad et son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Membre Externe
Salomon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptySam 14 Avr - 11:48

Salomon arriva enfin dans ce lieux dont lui avait parlé Sub22...tel qu'il lui avait décrit, le lieu était magnifique, dégageant une forme de sérénité indéfinissable....puis Salomon se dirigea vers la table qui l'accueillait, il pris le verre qui lui proposait Sub22, et ne le bu qu'au quart...des choses le préoccupait et il ne fallait pas perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptySam 14 Avr - 22:17

Alors votre première impression? et vos éventuelles questions Général Salomon?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Membre Externe
Salomon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptyLun 23 Avr - 19:31

Ce lieu est magnifique cher allié....Salomon était impressioné par la quiétude des lieux mais malheureusement je ne puis profiter pleinement de votre chaleureux accueil...

Comme vous le savez nous sommes en guerre, et nous devons agir vite. Les Vampires sont de solides ennemis, et nous avons besoin de toute les forces pour les vaincre. J'ai pu Vlad Kislova de mes mains, le Seigneur Vampire! mais il en reste d'autres.

Les chevaucheurs de Brume, les Moines Kai, l'armée Humaine, nous ont déjà rejoint...

Acceptez vous de nous soutenir?
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptyLun 23 Avr - 22:48

Bien sur, donnez moi des coordonnées et je verrais qui se trouve assez plrès pour vous rejoindre.

Knarf sortit une carte de sa poche et une plume et les tendis à Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Membre Externe
Salomon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptyMar 24 Avr - 0:46

Salomon prit la plume que lui tendait Sub22

Cher allié, je suis en X=342, Y=114 et l'ennemi est juste en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptySam 28 Avr - 17:01

Navré, j'ai bien peur qu'aucun de mes homme ne soit assez près pour vous rejoindre avant un bon mois, cela vous vas-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Membre Externe
Salomon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptySam 28 Avr - 22:04

La situation se complique...Les Hurleurs vont s'inviter dans la bataille, de notre côté Oromé semble voulkoir nous aider...

Faites ce que vous pouvez, la bataille qui s'annonce risque de durer donc venez au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptyDim 29 Avr - 23:32

Je mobilise le maximum de gars et nous viendrons vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Membre Externe
Salomon


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2007

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptySam 2 Juin - 12:41

Bonjour cher Allié, la guerre bat son plein contre les Hurleurs....nous avons besoin de toutes les armées! où en êtes vous??

Nous sommes en X = 424 / Y = 104.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. EmptySam 2 Juin - 16:28

Nous sommes bloqués sur le front de Kimora, je n'ais put dépêcher que l'un de mes homme qui est déjà en chemin, je ne vous oublit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la FIN. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la FIN.   Ambassade de la FIN. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la FIN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Centre Diplomatique de l'OFD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser