Ordre du Feu Divin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre du Feu Divin

Caserne Angelique et Camp Fortifié de L'ODF
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un démon vient s'engager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alric VI
Novice Vengeur
Alric VI


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

un démon vient s'engager Empty
MessageSujet: un démon vient s'engager   un démon vient s'engager EmptyVen 26 Jan - 22:08

un démon arriva sur le quai; ce démon était plutot petit mais avait une musculature impressionnante meme pour un démon.noire comme la nuit il avait les cheveux blanc un blanc pure comme la neige et des yeux marron couleur débène.Ses ailes rouge et noire(pour changer)battaient l'air en rythme.
incroyable mais vrai ce démon Alric VI vennait s'engager chez les vengeurs lui un démon était pret a renier sa race...
il se mit en tailleur et attendit que quelqu'un se montre pour connaitre les détails de son engagement...
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

un démon vient s'engager Empty
MessageSujet: Re: un démon vient s'engager   un démon vient s'engager EmptyVen 26 Jan - 23:43

Bien entendu ce fut au fantôme de l'OFD de ce coltiner le nouveau arrivant, encore un qui allait se faire la malle avant même qu'il ne le cogne. Sale boulot, nom de moi!... Il sortit tout de même de la tour de gardeafin d'acceuillir ce petit Démon... DEMON!... Mais merde, c'était une première celle-là. L'armure d'or couverte de sang du Maître Vengeur chef cliquetait avec le rythme sec du militaire qu'il était. Il buta en voyant de plus prêt la créature, on aurait dit un Nain Noir en version Démoniaque. Arrivé à trois pas de celui-ci, il le fusilla du ragard et cracha d'un ton glacial:

Bonsoir, que Puis-je faire pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Roskay
Novice Du Savoir
Novice Du Savoir
Roskay


Nombre de messages : 511
Age : 30
Date d'inscription : 09/08/2006

un démon vient s'engager Empty
MessageSujet: Re: un démon vient s'engager   un démon vient s'engager EmptySam 27 Jan - 14:43

Roskay passa à côté de tout ça, indifférent et songeur

-Ho ho! Knarf me faire des politesse...Merci, mais je n'ai besoin de rien...

Sans s'apercevoir de sa boulette, le novice continua sa route en traînant des pieds
Revenir en haut Aller en bas
Alric VI
Novice Vengeur
Alric VI


Nombre de messages : 11
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2007

un démon vient s'engager Empty
MessageSujet: Re: un démon vient s'engager   un démon vient s'engager EmptyMar 6 Fév - 22:22

Alric IV se redressa et dévoila ses corne digne d'un minautore de l'ancien temps inclina légèrement la tete et dit d'un voix profonde et rocailleuse:

-bonjour monseigneur,je viens pour m'engager en tant que vengeur.

Redressa la tete et regarda sans laisser voir son admiration pour l'ange se tenant devant lui, son aura de puissance de mort et son armure baigné de sang lavait séduit il voulait devenir un peu comme lui tout enrestant lui meme et en se modelant un personnalité propre a lui
Revenir en haut Aller en bas
Knarf
Maître Vengeur Chef
Maître Vengeur Chef
Knarf


Nombre de messages : 489
Localisation : Dans le ciel, sous la pluie
Date d'inscription : 07/08/2006

un démon vient s'engager Empty
MessageSujet: Re: un démon vient s'engager   un démon vient s'engager EmptyMar 6 Fév - 23:30

Knarf sentit un mauvais frisson malsaint lui traverser le dos, cette admiration farouche qui brillait dans l'oeil du nain Démoniaque lui parut bizarre. Personne ne l'admirait, voir plutôt le contraire, mais il fallait reconnaître qu'il n'y allait pas par quatre chemins, il s'est ce qu'il veut:

Soyons, clair, l'entraînement est dur voir suicidaire, mais j'accepte ta canditature et ce grace à ta nature, tu me plaît bien. Il ne reste plus qu'à aller t'inscrire à l'Arène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un démon vient s'engager Empty
MessageSujet: Re: un démon vient s'engager   un démon vient s'engager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un démon vient s'engager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Feu Divin :: Le Quai de la Cité des Nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser